CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box, nul? Pourquoi?

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
07 avril 2002 à 09:34:15

Question, pourquoi vous dites que la X-Box est nulle? C´est vrai ça, les anti-X-Box disent qu´elles est nulle, mais pourquoi? Tout ce qu´ils savent dire c´est: (pardon pour les termes grossiers.) elle est conne ou merdique. Et je passe le reste. mais je dis qu´au lieu de l´insulter ils devraient donner des arguments valablent. Comme ça nous pourrons voir ci ils ont un cerveau et essayer de discuter avec ces anti-X-Box. Parce-que moi ci je dois critiquer une console je donnerais des arguments valable, pas vous? Sincérement je trouve qu´elle est génial! J´ai fini alors donner vos avis ici sans insulter ci vous pouvez.
@+ ´´la vie n´est que illusion. Ce que nous croyons réel est faux. Nous sommes devenu des pilles au lieu que ce soit nous qui controlons le monde.´´ D´après ??????????

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
07 avril 2002 à 09:54:53

Alors voici une réaction intelligent et j´encourage tout les pro-NGC et pro-playstation, pro-Dreamcast, pro-Gameboy, pro-située et autres pros à réagir autrement que dire dire :
BOUHHHHH !! cetteee consoooollleee, c´est nullll !
Pasqu´il est vrai que nous sommes tous différents, de nationalité différente, de couleurs différentes et d´ages différents, mais que nous sommes TOUS des JOUEURS...
Alors réagissont intelligemment en donnant l´exemple, en écrivant sans une insulte ou sans fondements...
merci de m´avoir lu...
respect...
Doc

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
07 avril 2002 à 11:31:18

voilà un constat avec des explications...
Maintenant le débat est ouvert...
SHOW TIME !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:37:48

c est un raisonnement débile que certain on !
d autre pourrai dire : j en ai mare des console Japonaise ....

il faut du nouveaux dans le monde des jeux vidéo , car avec la PS2 on a fait un bon en arrière , la DC est morte pourtant étai supérieure a la PS2.
la Game Cube est un univers spécial .

que voulez vous ?
avoir le choix entre PS2 ou NGC ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
07 avril 2002 à 13:09:27

"il faut du nouveaux dans le monde des jeux vidéo , car avec la PS2 on a fait un bon en arrière , la DC est morte pourtant étai supérieure a la PS2."

Vraiment mais vraiment n´importe quoi...
La xbox, tu peux me dire ce qu´elle apporte de nouveau ???? Le Online ??? Non désolé c´est la Dreamcast et encore meme la N64 l´avait au Japon avec le DD64 (meme is ce n´était pas tout à fait au point)...
Alors tu vas me dire la technologie ??? ouais... Un PC mis en boite tout simplement... c´est nouveau ???
La manette ??? Copie Dreamcast...

Mais arrete tes conneries Jay Allard, dire que la PS2 donne un bond en arrière, ça prouve que tu es de mauvaise foi... Elle a déjà un avenir plus clair que la xbox "la console retour en arrière"...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
07 avril 2002 à 13:11:25

Hey les mecs, si vous voulez parler tranquillement sans flood et en toute liberté avec de bons modéros, si vous voulez partager vos idées sur les dernieres news xbox, ps2, gc ou les news sur les jeux vidéos en général sur un forum très bien organisé, venez sur :

http://gamebazar.fr.st

Aucun flood et aucun anti-xbox, aucun anti-gc, aucun anti-ps2 sans arguments (il peut y avoir des anti-machin tant qu´ils argumentent) car plus de personnel chez les moderos. Ils sont donc plus présent (ici etarnia2 est tout seul, c´est pour ça qu´il s´en sort pas).
En ce moment, de nombreuses news xbox sont arrivés! Venez nombreux!
Vous vous enregistrez, vous vous connectez et vous êtes des notres.
Vous allez voir, c´est beaucoup plus cool!
Moi aussi, avant je squattais ce forum car y´a plus de mondes. Mais quand j´ai découvert celui-la, j´ai pas hésité. Les gens rapplique de plus en plus! Faites pareil !

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
07 avril 2002 à 13:15:57

moi je suis daccord avec forcedone

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
07 avril 2002 à 13:34:54

Mais arretez !
Jay_Allard est un petit bourge qui veut faire croire par force aux autres ses convictions !

Que tout le monde s´eclate avec sa console et merde pour les petits cons.

La PS2 : Je m´eclate avec
La GC : on s´eclate avec
La Xbox : Jay Allard s´eclate avec

Et tout le monde est content !

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
07 avril 2002 à 21:06:11

Je suis content de vooir qu´il y en est qui savent parler sans insulter!

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
07 avril 2002 à 21:16:36

quelle magnifique demonstration! Quels arguments irréfutables!je suis vraiment impressionés! Tu as raison,c´est trop cher. mais de là à dire que par ce que c´est cher, c´est nul.... faut peut être pas poussé.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
07 avril 2002 à 21:18:05

à ben tiens , eternia2 a été + rapide que moi, et sa réponse était + efficace lol

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
07 avril 2002 à 21:45:23

Bloody, ça, malheureusement? les gens oublient tout le temps, ils comparent une PS2 vielle de 2 ans à une XB vieille de 5 mois (Aux U.S.A). C´est nul tout simplement.
Par contre, à ce niveau là, personne ne compare la XB et la NGC alors qu´elles sont sortis en même temps, encore plsu nul...

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
08 avril 2002 à 06:41:51

Je suis content de voir qu´il y en est qui savent parler sans insulter.

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
08 avril 2002 à 08:18:05

Je vais continuer mon message qui était assez court. Je remarque que les autres n´insultent pas si il n´y a pas d´insulte dans le message que je vous ais informés. (du moins c´est ce que j´ai remarqué.) Mais il y en a 2 qui m´on particuliérement déçus. C´est: ForcedOne lololulevrai. Si ont suit ton raisonnement qu´une merde ça s´appelle une merde et qu´un chien s´appelle un chien alors pourquoi une X-Box ne s´appelle pas une X-Box? J´aurai vraiment honte à votre place de raisonner comme ça, je suis sur que vous ne l´avez même pas essayer! Ci non, ça veut dire que vous n´avez pas joué au calme. Moi aussi je disais qu´elle était nulle avant. Mais après je l´ai reéssayé dans un endroit au calme et la je l´ai adoré. Et maintenant je me retrouve avec une X-Box que j´ai gagné à un concour et la je suis encore plus content. Et j´aurai encore plus honte si j´étais majeur. Parce-que dabord je me rensaigneré et ensuite je critiquerais. Maintenant réponse à: ouin-bou-snifff. Je trouve qu´elle apporte de meilleur graphisme. Premier bon point. De bon jeu quand même dès sa sortie.(halo et oddworld munch´s oddyssée.) Deuxième bon point. De meilleur performance par rapport au autre console. Si tu veux je publie ici un tableau des performances des consoles. Les consoles qui sont prise en compte dans ce tableau sont: le PC classique, PC de demain, la X-Box, la PS2 et la Game Cube. Source: PC FUN. Allez @+ je reviendrai plus tard. Une dernière question. Quel âge me donnez-vous?

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
08 avril 2002 à 11:20:42

pierreonxbox tu vois qu´un topic sans insulte ça existe.

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
08 avril 2002 à 11:45:57

|-( plus personne ?!

Kaskouille
Kaskouille
Niveau 1
25 juin 2003 à 20:02:06

wouha

aleksouye
aleksouye