d apres ma conclusion sur la xbox je comprend pas pourquoi des abrouti la trouve nul!
pour les props2 qui deteste la xbox:
pour ce qui dise de l un de vous que la xbox n a pas des jeux a la hauteur de la ps2 et bien vous vous trompez a tous point de vue !parceque regardez,tien par exemple silent hill2 oups mince alors il est sur xbox!ou le sublime gta 3 oups mince alors il est sur xbox(a la capacite graphique de la xbox en trote sa veut que c est 100 fois mieux realise!)et encore j en oubli pas mal!QUAND PENSER VOUS? DONNER MOI VOTRE REACTION!