je ne comprendrais jamais...mais comment pouvez vous etre aussi cons ? (je vise pas jlo7 et ses souteneurs, mais les autres)
vous etes des Beta version du quotien intellectuel!
vous dite que la xbox est lourde ? je la met dans mon sac pour l´amener chez des potes pour jouer et malgré ça en la portant j´ai pas mal au dos.
la manette est lourde ?c vrai vous avez raison elle est trop lourde : 200grammes..
les jeux en exclusivités ? halo doa3 jsfr pgr et j´en passe...
la puissance par apport aux autres concurrents ? ABOMINABLEMENT TERRIBLE.
la game cube je sais pas ce qu´elle a de bien (vu que je n´y ai pas joué) ce que je sais c que les jeux sont droles, mais s´il vous plait grandissez ! arreter de critiquer comme des enfants de trois ans une console a peine sortie qui fais ses preuve de puissance n°1.
je n´ai jamais dit "WOOO BERK LA NGC SA PUE ET TOUT ET TOU.." sur aucun forums, tandis que les gens malheureux qui possedent la ngc disent exactement ce que je viens de citer pour la xbox....
arreter sa
grandissez
respecter la concurrence
accepter que des fois la xbox est meilleur que la game cube et que des fois la game cube est meilleurs que la xbox (au nivo des jeux etc..)
respecter les créateurs de consoles qui ont crée une console pour jouer etre content, et vous vous detruisez sa en créant des topics "FUCK LA XBOX" OU "NIQUE LA NGC"...j´ai honte de voir sa sur ces forums..
a quoi servent les consoles alors ? pour partager le bonheur.
ex:si qqun a une game cube et que l´autre a une xbox, la personne qui possede la game cube peut inviter l´autre personne qui possede la xbox et vice et versa ..
voila c tout ce que je voulais dire