CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seul Project Ego peut relancer la xbox..

vipers_19
vipers_19
Niveau 6
06 avril 2002 à 11:16:53

Qu´en penser vous je ne voit pas vraiment d´autre jeu qui pourrais vraiment relancer la xbox au Japon et en Europe à part peut-être Shenmue3.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 avril 2002 à 12:18:39

moi je comprends pas pourquoi on critique la xbox sur des points qui ont handicapés TOUTES les consoles du monde entier sans AUCUNE exception , bien que la Xbox soit LA console qui en ait souffert le MOINS :

toutes les consoles , toutes toutes toutes , ne se sont pas vu gratifier de jeux "phénomènes" avant au moins une année , et même deux dans le cas de la ps2 ...

Alors plutot que de se plaindre , on ferait mieux de saluer la démarche de microsoft qui nous a balancé dès le premier jour des hits en puissance ...

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 avril 2002 à 12:41:18

Je ne pense meme pas que ce jeu va relancer la xbox au japon car c´est un rpg occidental.
Les japonnais sont assez spéciaux dans leurs gouts il préfèrent les simulations d´élevage de truites.Non plus sérieusement une ne veulent pas acheter américain.

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
06 avril 2002 à 13:19:25

Contrairement à ce que j´ai pu lire dans ce forum, je peux d´or et déjà vous annoncer que Project Ego sortira en Europe en 2002. ( Sortie prévue Octobre 2002)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 avril 2002 à 13:30:21

j en suis pas si sur ! Les jeux de Molyneux sont toujours et toujours repoussés ... enfin moi je penses pas qu il sortira plus tard qu en Janvier/Février/Mars 2003 , et c est pas si loin ...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
06 avril 2002 à 13:58:25

Euhm resident evil sort en été en France et pas en fin d´annee.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
06 avril 2002 à 14:05:50

Ou ta vu quelle sort le 19 septembre?

Pype
Pype
Niveau 6
06 avril 2002 à 19:23:01

Pregect Ego est "LE" jeu.
Qui va tout dechirer!

Moi je l´attend avec impatience!

( Pis Halo ya tu sortie en japon? )

Pype
Pype
Niveau 6
06 avril 2002 à 19:24:07

A oui j´ai oublié
Preject Ego sera la reference dans ce style la !!!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
06 avril 2002 à 19:38:14

Shenmue3 a toujours était une rueur!
Mettez vous sa dans la tête!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 avril 2002 à 21:00:17

"Seul Project Ego peut relancer la xbox.."

Cessez donc de vous accrocher à divers espoirs de jeux prétendument révolutionnaires alors qu´ils peuvent très bien être des daubes immondes. Souvenez-vous d´ailleurs de Microsoft qui évoquait Kakuto Shojin ou Malice, deux jeux qui passent à présent inaperçus.
Il semble évident que la Xbox est et sera incapable de se vendre hors de son pays.

Peuh.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 avril 2002 à 22:17:39

Pauvre abruti, ai-je déjà dit que Malice était sorti ?
tu ne connais donc pas le grand jeu Kakuto Shojin ... c´est un jeu équivalent à Kabuki Warrior en qualité. Pour te faire une idée tu as un test sur ignxbox.com.

Peuh.

xzephon
xzephon
Niveau 9
07 avril 2002 à 09:54:45

Phrase préféré de yamauchi:"n´oubliez pas que la xbox est incapable de se vendre hors de son pays".Ben avec ça on avance.
Sinon pour shenmue3,vu que le deux sort sur cette console,il semble logique que le 3 fera de meme.
En plus sega ne va pas se gener pour prendre la console la plus puissante.

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
07 avril 2002 à 13:43:32

y a aussi Morrowind qui va bien relancer la bete mais dans le monde cette fois, et apparament OUTCAST 2 va soerir dessus alors ...

Je vais bientot acheter la

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
07 avril 2002 à 13:44:42

y a aussi Morrowind qui va bien relancer la bete mais dans le monde cette fois, et apparament OUTCAST 2 va soerir dessus alors ...

Je vais bientot acheter la X, avec un jeu mais j´hesite entre 2 jeux ; Halo et Amped ...

Salut à tous

zarnasse
zarnasse
Niveau 5
07 avril 2002 à 18:59:23

Des dates ont été avancées par molyneux quand à la sortie du jeu sur Xbox en 2003 . Il a aussi révélé que les journées du héros dureraient 30 minutes.

Cela ferait donc 48 journées toutes les 24 heures donc .

Soit 1 an tout les 7 jours de vie normale.
Soit 70 ans tout les 490 jours de vie normale.
Donc une duréé de vie de 490 jours
C´est pas mal.....

phil35
phil35
Niveau 2
10 avril 2002 à 06:21:23

C´est quoi tes sources stp x-box-free je suis tellement content que tu m´apprenne que c´était les marmottes qui mettait le chocolat ds le papier d´alluminium, tu me fait tellement plaisir en me donnant ce secret de toujours,je suis maintenant libérer de ces lien qui me retenait parce que je ne savait pas,pourqqqqqqqqqqquuuuuuuuuooooooii.Maintenant des million de fan comme moi du jeu le plus attendu au monde pourrons acheter project ego et plein de consoles xbox et ainsi devancer la ps2 grace au secret que tu a dévoiller.Nous serons maintenant libérer à jamais du fait de ne pas savoir que les marmottes mettes le chocolat si délicieux et crémeux ds le papier d´aluminium merci x-box-free pour ta grande intelligence je te serait éternellement reconnaissant.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
11 avril 2002 à 11:23:39

Pourkoi dénigrer les gens lorsque l´on fait la même chose???

Sur GC :
- On a vu 2 screenshots de métroid et les gens en ont déjà fait 1 hit.
- RE était annoncé kome 1 future bombe, résultat c plutot décevant au nivo des ventes (en plus c le MEME jeu ke sur Play, donc aucun interet à part les graphs)

Sur PS2 :
- Splashdown, la presse et les joueurs l´ont plutot encensé et c 1 grosse merde.
- Silent hill 2 : super attendu (par moi aussi) et...ENORME déception : je me suis jamais autant fais chier sur 1 jeu (14 aller-retour dans 1 maison ça m´a gavé).

La diff avec project ego et ces jeux, c l´innovation!!! On a jamais vu, sur console, 1 jeu de ce concept. Si les développeurs tiennent leurs promesses.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 avril 2002 à 11:32:51

La différence entre Project Ego et les autres jeux annoncés comme prometteurs, est que lui apportera de la nouveauté, ludique mais aussi technique.

Pour tous les jeux, j´attend toujours de voir des tests, c´est le meilleur moyen de ne pas être déçu. Project Ego, je l´attend bien sûr plus au tournant qu´un autre... cette méthode d´annoncer un jeu comme étant révolutionnaire n´est pas nouvelle, mais c´est à double tranchant: le résultat sera la gloire, ou bien le goudron et les plumes! >:-)

12177
12177
Niveau 7
14 avril 2002 à 10:16:17

Ceux qui disent vive projet EGO, et bien, ils ont rien compris, apres tant de rumeurs d´arret et de reprise..
et puis, les seusl imges datent de 2001!!!
Faut pas TROP rever!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance