CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un aurait-il un avis des Jap'...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:05:46

sur la XBox ? C´est afin de voir en fait pourquoi ils ne sonbt pas vraiment enthousiasmés par la console malgré certains jeux qui leur sont franchement destinés (Gun Valkyrie, JSRF, DOA 3, attention, je ne dis pas que ces jeux ne peuvent être vendus qu´avec eux). Ils détestent Microsoft et Windows ? Ils généralisent en pensant que la XBox = Windows niveau fiabilité ? Ils sont conservateurs ? Y´a pas quelqu´un qui a été au Japon dans le coin

master_chen
master_chen
Niveau 5
05 avril 2002 à 20:34:15

le japonais est quelqu´un de très particulier

il ne fait rien comme tout le monde

il achète une gamecube, il ne bouffe pas avec des fourchettes, bref, on ne va pas lui demander d´acheter la x-box, ça dépasse toutes ses capacités intellectuels

je dis ça, mais c´est pas vrai, les japonais sont super intelligents, ils peuvent construir un centre commercial avec une ficelle et un couteau et apprendre le français en une demi-heure

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:42:17

Elle propose quand même pas mal de nouveautés je trouve. Lorsqu´on compare avec la NGC, on se rend compte que la XB est largement plus innovante.

"construir un centre commercial avec une ficelle et un couteau"

Putain...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:44:42

les japonais sont conservateurs .
la X.BOX leur est vendu pour une boucher de pain , mais continue a acheter sony et nintendo.

il faut savoir qu au japons il sont marteler tout les jours par Sony et Nintendo , sa frôle le lavage de crâne.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
05 avril 2002 à 20:53:32

ils pensent comme tout le monde qu elle va se planter , d autant plus qu ils savent très bien qu à terme elle sera destinée avant tout aux américains et aux européens ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 20:53:35

Jay Allard

Oui, c´est pour ca qu´il y a 10 fois plus de pubs Xbox a la tele que de pubs Nintendo.

Sacre Jay Allard...

Enfin, moi j´ai acheter une Xbox, donc j´ai le sens du devoir accompli. Tu vas me donner une medaille, j´espere.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:57:15

le_jap ne prend pas sa mal .

mais tu doit avouer que dans l ensemble de la populations il y a énormément de chauvin , et la plupart des japonais on étai sevrer par les console japonaise donc beaucoup accepte mal qu une console étrangère soit supérieure a se que les japonais font.
mais bon le japon sa reste spécial .

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
05 avril 2002 à 20:58:27

au fait le jap vous avez quoi comme style de pub xbox ?

conan03
conan03
Niveau 9
05 avril 2002 à 21:04:58

le_jap, oui c´est vrai que le Japon est tres special, mais bon c´est peut etre pour ca que mon reve est de partir en vacance au Japon.
Il faut dire que leur gout sont asse speciaux (au niveau jeux video, un jeu de drogue, les jeux de dance, il adore ca....).
Mais cette particularité m´a donné l´envie de mieu les connaitres et au fur et a mesure, je me suis mis a rever du Japon.
Si ils aiment pas la X-Box c´est parce qu´elle est ameriquaine. Prenez la meme config avec ecrit SONY, elle se vendrait tout de suite mieu.

Moi je sais qu´un beau jour, conan03 ira au Japon et de plus il sera heureux, mais aussi tres triste de repartir chez lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 21:05:13

Jay Allard

Hum...est ce que les francais iraient acheter du camembert japonais ?

Non mais franchement tu penses vraiment ce que tu dis ? Alors dis moi pourquoi j´ai achete une Xbox.

M-Lefaux

http://xbox.jp/movie/index.html

La tu as des pubs Xbox japonaises.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
05 avril 2002 à 21:06:30

haha , pauvre le_jap , il s en prend plein la tronche ! ^^

Enfin , de toute facon , la xbox ne marche pas mieux en europe qu au japon , pourtant on a pas été martelé par sony et nintendo nous ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 21:11:07

Kokuryuha

Oui, si la Xbox se vendait a des millions d´exemplaires on aurait entendu "ouah les japs sont des vrais gamers, il s´y connaissent trop". Enfin bref. Il vaut mieux en rire que en pleurer. Mais bon comme tu dis, en Europe c´est bien pire. Donc je vois pas pourquoi ca serait de notre faute.

conan03

Jeux de drogue ? Non, il n´y a aucun jeux de drogue ici. La drogue est totalement interdite au Japon.

conan03
conan03
Niveau 9
05 avril 2002 à 21:12:34

takuma4, je ne comprend pas trop le sens de ta phrase avec GT.

Je parle de la console et non des jeux.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:13:24

je répète Le_Jap ce n est pas une attaque contre le peuple Japonais .
c est juste une constatation.
pour se qui serai du camembert , j aime pas le camembert mais , si c est un camembert qui viens du Japon j y goûterai , plutôt que de le boudé...

conan03
conan03
Niveau 9
05 avril 2002 à 21:14:09

le_jap, oups petite erreur de frappe, lol
les jeux de drague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 21:22:31

conan03

Si tu viens un jour ici, j´espere que tu ne seras pas trop decu. Il faut pas croire que les jeux de drague, de danse ou de courses de chevaux sont legion. Seul une minorite achetent ce genre de jeux.

jay allard

Tu n´as pas compris ce que j´ai voulu sous entendre. Parmis tous les francais qui aiment le camembert, combien de pourcent vont vouloir sacrifier leur Coeur de Lion contre un fromage de Hokkaido ? Bah la, c´est pareil.

On change pas les habitudes des gens comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 21:32:46

takuma4

Oui comme tu dis, pour l´instant il n´y a rien de mirobolant sur la Xbox au Japon a part DOA3. Halo n´est meme pas encore sorti.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:32:54

j avais très bien comprit Le_Jap , c étai juste pour te dire que moi je serai prêts a essayer un autre produit plutôt que de me renfermer dans mon univers.
c est sur que l on ne change pas les habitudes des gens comme ca.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:01:51

Domi ... Domin ...

DOMINION ????

L ADAPTATION DU MANGA DE SHIROW ???

ARRETE ? SI C EST VRAI J EN PLEURE DE JOIE ET JE ME PAYE LA XBOX DIRECT !!! T_T

je suis trop un gros fan de Shirow ...

Ha mon dieu , Dominion , je le crois pas , c est trop beau pour être vrai ...

Ha bah oui , après être allé jeter un coup d oeil à ton lien , ce n est pas de ce Dominion là qu il s agit , dommage ! ^^;

Le_jap : t aimerait pas te trouver un "vrai" nick , ca devient lourd de t appeler "le jap" ...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:21:13

Ca a l air interressant en effet , mais à mon avis ca se destine surtout aux fans de la série ...

vivement l E3 en tout cas ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS