Je vais vous expliquer
Si vous êtes déja aller sur le Forum Playstation vous avez du voir " le chateau du jeu vidéo " et "Armée ressistance du chateau du jeux vidéo" donc je vais faire un peu pareil mais pourla GBA donc il me faudrait des volontaires par exemple un chef des RPG mais de partout vous pouvez parler de FF9 mais ce sera le chateau du forum Gba.Si queqlqu´un ne veut pas faire parti mais a la meme idée il peut faire un clan contre ( mais pas 36 clans ). Moi je serait le Chef des chefs et aussi come fonction des RPG.
Dans l´urgence il me faudrait un espion si un clan s´ouvre contre le mien de clan se feront la guerre donc un espion, un chef qui s´occupe des soluces, un chef pour les DVD, un chef pour les jeux de plate forme, un chef du cinéma.
Mais si vous voulez faire autre chose que les chefs que je viens de citer vous pouver.
Et aussi moi je suis avec les Rpg je vous ferait un rapport sur FF10 ( PS2) quand il sortira et un rapport sur Magical Vacation ( GBA ).
Si quelqu´un d´autre veut faire chef RPG il peut.
Bon je crois que j´ai tout dis et amusé vous et venez le plus souvent possible.
@+ j´attend pour recruter et il y a de la place pour tout le monde suffit de demander de faire parti et d´etre chef de tel chose pour que je vous accepte alors VITE !!!