Je reviens du sites de Marcus et j ai lu tout son texte sur son départ ....j en suis bien triste Marcuqs , Jean Pat etc.. tout cela sont parti . Je pense que Game One est mal barre maintenant que toutes ces personnes ne sont plus la ...
encore un exemple que le monde du jeux videos est sujet qu au fric ....
PS quel sait ou je pourrais retrouver Anelyse a la Télé ;)