En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enclave semble terrible !
JoePesci
Niveau 7
04 avril 2002 à 19:14:29
que penser vous d Enclave ? il est en news d aujourd huit sur JV.COM.
JoePesci
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:20:31
ok , je vai les DL thx mec.
franckdubosc
Niveau 9
04 avril 2002 à 21:21:05
Ta po honte de prendre le nick a JoePesci?
JoePesci
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:39:58
les video sont terrible ! la video 1 est tres bien , Enclave n a rien a envier au graphisme de DMC sur PS2 et de Resident evil sur GC.
se jeux a l air terrible.
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:46:34
c´est clair que c´est magnifique!!!! les décors sont tops!!! ça me rappelle l´environnements de vampire la masquarade ou Rune sur pc!!!
JoePesci
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:48:30
j attend le test avec impatience. il sort quant deja !
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:51:20
apparement il sort au mois de mai (cf news de jeuvidéo.com d´aujourd´hui).vivement le mois de mai!Mais putain le budget va encore en prendre un coup dans la gueule, faut que je me paye aussi la Gamecube!!Je vais encore être obligé de vendre un organe!!!lol jeu vidéo quand tu nous tient!!
JoePesci
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:53:56
lol moi j ai fait mon choix pour n epas me privé , je me consacre entierement a la x.box. car avec tout les bon jeux qui arrive d ici 2 moi , je ne pourrai assumer 2 console.
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:56:15
ben je sais pas comment je vais assurer, mais on se débrouillera (vente de ma petite soeur aux enchères, ah non merde je l´est déjà fait pour m´acheter la xbox!!!)lol
JoePesci
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:19:00
mdrr! tu n a pas le choix ta seul solution est de vendre un organe.
lol
le-neuf-trois
Niveau 5
04 avril 2002 à 22:20:27
vente de ma petite soeur aux enchères, ah non merde je l´est déjà fait pour m´acheter la xbox!!!)lol
Vends ta belldoche !!!! La mienne jpeux ap, e vaut pas un kopec. Contre un mushroom ci tout.
le-neuf-trois
Niveau 5
04 avril 2002 à 22:24:37
ben tu m´as pas repondu, t´es pas OK pour la belldoche c´est un trop cool concept non ?
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:25:05
Ben je l´ai déjà vendue pour acheter la ps2 en novembre 2000!!
le-neuf-trois
Niveau 5
04 avril 2002 à 22:26:49
ptain ta du bol est l´est cotée la tienne. Moi elle dépasse pas l´argus d´une 4L toute foutue. Style on te la reprend pour etre sympa quoi !
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:27:28
Fait comme moi :revand la en morceau, tu toucheras plus !!!