Bon voilà, j´aimerais dire à ces personnes ce que je penses !
Tout d´abord, je ne m´adresse pas à tout les anti-xbox. Certains ne l´aiment pas et je les comprends. On peut en parler avec des arguments.
Mais je m´adresse à ces petits (ils doivent pas être très intelligent ni evolués pour faire ça) mongoles qui s´amuse à brayer et à crier partout que la xbox c´est de la merde.
Pourquoi ne dites vous pas plutôt que VOUS (chacun son opinion) n´aimez pas cette console et pourquoi n´argumentez vous pas (peut-être ne pouvez vous pas!) ?
Vous croyez que ce que vous dites va nous faire changer d´avis? Mais sachez que la plus part d´entre nous, quand ils voient vos posts se disent qu´une seule chose : "allez laissons les, ils évoluront un jour. Moi aussi j´ai été imature!"
Ensuite, je leur dirais que je les emmerdes! Vous pensez ce que vous voulez de cette console mais moi je m´éclate dessus, aussi bien que sur ma play2 et peut-être que sur ma futur gc!
Alors pourquoi venez-vous? Pourquoi? On s´en fout de vos opinions sans arguments! Vous avez du temps à perdre? Continuez!
J´en connait d´autres aussi qui essaient de venir avec des nouvelles genre, la xbox fait un flop au japon! Et alors? Ils essaient de nous convaincre qu´elle est nul! lol Qu´est-ce qu´ils savent de plus que nous sur cette machine, ils l´ont pas!
Tout ce qu´on demande c´est qu´on nous laisses jouer tranquille avec la console qu´on veut et qu´on nous laisse parler tranquille des avantages et default de cette console (avec des arguments bien sur).
Je sais que cela ne les fera pas partir. Ils ont du temps à perdre et ils comprennent pas qu´on se fout de leur parole en l´air.
Certains me diront qu´ils s´en foutent, je leur dirais que le contraire m´aurait étonné!
Certains ne m´auront pas lu en entier, je ne leur en voudrais pas, moi même desfois, j´ai pas le courage de lire les message en entier!
Mais voilà, je voulais juste dire ce que je pensais de certains d´entre eux et ça m´a fait du bien.
Sur ce...
P.S: Ce post marche dans tout les sens. J´imagine que ça doit être pareil sur les forums ps2 et gc.
J´ai donc la même opinion pour les anti-ps2 et les anti-gc!
topic inutile ...
jamais les petits mongoles à qui tu destine ce message ne liront ton post en entier .
Ouai c´est ce que j´ai marqué dedans mais ça m´a fait du bien
C´est vrai que les parole des 2 autres avant n´était pas cool, c´est pour ça que j´ai préféré ne pas répondre !
Ensuite c´est clair in a pas le même point de vu sur la xbox. Je respecte le tien mais cela dit, tu trouveras pas jsrf, doa3, munch, rallysport et project gotham sur pc
Pour ta gc, ta raison, c´est une bonne console !
Mais c´est quoi cette histoire de génération?
On s´en fou en plus ça dépend ! Pour moi, la nouvelle génération, c´était de la 2D a la 3D. Y´en a pour qui à chaque fois que les consoles progresse c´est une nouvelle génération!
La X BOX , c´est de la merde.
Quand j´ecris ca, j´exprime mon mecontentement contre ces arrivistes americains qui commencent a s interresser au monde video ludique au moment cela genère enormement d´argent.
De plus microsoft en profite au passage pour gonfler un peu le prix des accessoires et jeux qui etait deja relativement elevé !
J´aurais pu l´intituler aussi :
On nous prend pour des vaches à lait
"ces arrivistes americains qui commencent a s interresser au monde video ludique au moment cela genère enormement d´argent."
C´est vrai je suis d´accors mais ou est le probleme? Y´a juste le prix. Ceux qui avaient les moyens l´ont acheté et pour les autres, elles va bientôt baisser.
A part ça tant qu´ils nous donnent une console ou on peut jouer et s´éclater avec...
Je vous conseil d´aller telecharger cette petite video qui en dit long sur la santé mental du PDG de Microsoft.
Plus fort que Vandamme...
http://www.fhm.fr/FHM/img/journaldupire/dancemonkeyboy.mp
eg
C´est clair que le mec passe bien pour un con en sautant dans tout les sens
la console est cher !!et alors,j´ai du plaisir tout de suite quand je joue sur ma xbox!!alors les autres,tans pis pour vous,vous y viendrez quans elle sera moins cher!! alors patientez et moi j´m´eclate en attendant !!!et pourtant j´ai un gros pc et j´en ai marre de toujours le gonfler,alors là mes potes arrivent et on branchent les manettes ,et hop,c´est parti,alors j´y retourne!!
Juste une remarque Joe_the_Ripper :
Tu dis que les américains arrvistes sont venu sur le merché des consoles lorsque ca commencait à devenir juteux? Et sony alors, n´ont-ils pa fait la même chose avec la PSone, il se sont introduits lorsque ce devenait vraiment juteux (succès de la super nes...) CA ne les a pas empéché de réussir que je sache, pourquoi seul les jap aurait lze droit de faire des consoles? C´est débile et à mon sens ils ont pas plus doué que les autres...(hormis nintendo et sega qui domine au niveau crétaion de jeux)
oupos : "si jai bien compris les anti-Xbox
anti Gamecubeet les antiPs2 sont des cons "
Non pas tout à fait, certains antu-xbox ne l´aime pas et ils ont des arguments. C´est leur choix.
Les cons sont ces anti-xbox, anti-ps2 et anti-gc qui ouvrent leur grande gueule sans arguments. Par exemple, galoueb :
"Si on dis que la x-box est de la merde c´est pas parce q´on l´aime pas c´est qu´on a essaye bande de nain..."
Tu vois, ça j´appel pas ça un argument. Tu peux dire ça avec tout :
"Si on dis que la ps2 (ou gc) est de la merde c´est pas parce q´on l´aime pas c´est qu´on a essaye bande de nain..."
et c´est trop facile.
Argumentes! Dis nous quel jeu tu n´a pas aimé et pourquoi, etc... (si tu peux et on en reparle ok?).
"Et puis 4kg passe:c´est cool pour l´emener chez un pote : il faut un transpalette"
A la limite, ça ça peut être un argument !
Le poid est pas pratique pour l´emmener chez un pote. Ok, je suis d´accord. Moi perso ça me dérange pas et ça m´empeche pas de l´acheter!
Apres, si toi t´achete tes consoles en fonction de leur poid, c´est ton problème
Lol a noter que moi je l´enmmene pas chez des potes,j´ai trop peur de l´abimer :p >elle est vraiment bien cette machine,puis malgres son poids sa taille je la trouve belle.
pour les jeux c´est aussi du tout bon ,beau ,interessant.
alors bref je possede la ps2 aussi mais bon je n´est plus la meme envie de jouer qu´avant .
moi la question que je me pose il est ou le blême, que microsoft s´attaque a la console serieux et alors?
on est joueurs a croire que les mecs prêche la mauvaise foi.
elle est chere? bha oui desolé j´avais oublier le prix de la ps2 au lancement,sans disque dur ,dvd de moyenne qualitée etc etc etc
alors oui c´est vrais au debut l´argument de vente etait?>Machine Revolutionnaire Ultra puissante (lanceuse de missile mdr).
bref aller vous coucher et reflechissé ,je prefere voir Billou sauté de partous que de me faire faire avoir au niveau publicitée.
la xbox est la révolution avec ou sans vous elle vas grapiller du terrain.
quand on voit ce qu´elle est capable de géré >:wreking< certe ce jeux fait office de vitrine technologique ,mais excusé moi c´etait pas ca le bute de l´emotion engine? géré tt un tas de parametre qui permette une plus grande réalitée .
excusé moi mais oui ca tue de voir ce jeux ,ca c´est de l´émotion.
mais pour ca encore faut il que la dite machine est de la puissance sous le capot et bref de bavardage metal gear est le jeux qui demontre ce que donne une ps2 a 100\% mais c´est aussi son tombeau a present.
au dela de ca il y aura pas mieux ,juste pareil.
bon courage les mecs.
Si vous voulez parler tranquillement de la xbox, de la ps2 ou de la gc, venez sur :
http://membres.lycos.fr/c/clonatoforum/phpBB2/index.php
Y´a aucun flood et aucun anti-xbox sans arguments. On peut parler tranquil, les modéros sont efficacent. Venez avec du monde, y´a plein de news xbox !
Hey les mecs, si vous voulez parler tranquillement sans flood et en toute liberté avec de bons modéros, si vous voulez partager vos idées sur les dernieres news xbox, ps2, gc ou les news sur les jeux vidéos en général sur un forum très bien organisé, venez sur :
http://gamebazar.fr.st
Aucun flood et aucun anti-xbox, aucun anti-gc, aucun anti-ps2 sans arguments (il peut y avoir des anti-machin tant qu´ils argumentent) car plus de personnel chez les moderos. Ils sont donc plus présent (ici etarnia2 est tout seul, c´est pour ça qu´il s´en sort pas).
En ce moment, de nombreuses news xbox sont arrivés! Venez nombreux!
Vous vous enregistrez, vous vous connectez et vous êtes des notres.
Vous allez voir, c´est beaucoup plus cool!
Moi aussi, avant je squattais ce forum car y´a plus de mondes. Mais quand j´ai découvert celui-la, j´ai pas hésité. Les gens rapplique de plus en plus! Faites pareil !
"mais pour ca encore faut il que la dite machine est de la puissance sous le capot et bref de bavardage metal gear est le jeux qui demontre ce que donne une ps2 a 100\% mais c´est aussi son tombeau a present."
J´espere pas, j´aimerais pouvoir encore m´éclater sur ma ps2. Attendons de voir si elle est encore capable de nous sortir de bons jeux !
Tu montres bien qu´il y a des cons partout, chez le forum xbox, le forum gc et le forum ps2.
La preuve est la, merci d´etre venu
moi, si la XNBOX, es au pris de la GC, je la prend!!
Mais pas mtn!!
VOS YEULES COLISS
vous voyais aps que votre topic changera rien ?
alors arretez de japper dans le vide criss
bon ben moi g rien contre aucune consoles elles sont toutes bien et moi aussi j´en ai marre de ceux qui argumentent pas