j´ai choisi de vous montrer ou de vous justifier certains de mes actes..
il se trouve que certaines personnes se plaignent de mon travail de modérateur et me traitent de tous les noms..
selon eux je suis un dictateur et je me prend pour je ne sais qui, censurant à peu près tout..
je vais vous montrer certains de leurs messages parmi tant d´autres, pris à la dérobée..
je prendrais 2 exemples, mais sachez que ces personnes ont plusieurs pseudos et que ce sont elles qui m´accusent en premier..
voici les exemples:
xmania93 Posté le 21 mars 2002 à 12:40:30
logique les gens te prennent pour ce que tu es, et j´avoue que je suis un...
saches que l´on est toujours le bouffon de quelqu´un ....
pour moi les bouffons ou les retrouve sur la boite a cul, c´est fou comme les gens s´y retrouvent.
heuresement y en a pas des masses en europe et au japon, y a qu´au us, qu´il y en a un paque, mais on le savait deja les ricains netais pas tres futé ....
xmania93 Posté le 21 mars 2002 à 12:57:07
alors la desole, je n´arrive pas a comprendre...
d´ailleurs comment faire reconnaitre a un con qu´il est con, vu que justement il manque d´intelligence pour s´endre compte...?
xmania93 Posté le 22 mars 2002 à 08:27:13
Une enquete mondiale vien d´etre réalisé, elle contenait la question suivante :
"S´il vous plait quelle votre opinion sur la pénurie d´aliments dans le reste du monde"
Cette enquète fut un echec quasi-totale car :
-> En afrique personne ne connait le mot "aliment"
-> En europe occidental personne ne connait le mot "penurie"
-> En europe de l´est personne ne connait le mot "opinion"
-> en amerique du sud personne ne connait le mot "s-il vous plait"
-> Aux etats-unis personne ne connait le mot "reste du monde"
QUI EST RACISTE APRES CA??
xmania93 Posté le 22 mars 2002 à 22:42:42
non je m´excuse au pres des mecs qui ne manque de respect a personne.
AH OUI TU NE MANQUES DE RESPECT A PERSONNE??
x-box-free Posté le 25 mars 2002 à 15:42:01
"Play more, think less..."
sympa comme leitmotiv pour la X-PC-Boite, non ?
En plus ça colle bien aux utilisateurs de celle-ci
x-box-free Posté le 25 mars 2002 à 16:19:27
"et au fait elle suce bien"
Un peu moins bien que la tienne, mais elle à aussi moins d´experience.
Play more, think less...
x-box-free Posté le 25 mars 2002 à 14:24:09
tu géneralise ton cas...
si ça peut constituer pour toi une échappatoire à la triste vie que tu mènes, n´hésite pas.
x-box-free Posté le 25 mars 2002 à 14:27:09
"les gens qui passent leur temps à pourrir les passions des autres sont des gens aigris dont la vie a été dur... "
Bonne analyse de la politique anticoncurentielle de micro$oft, que tu sembles d´ailleurs cautionner...
Alors, c´est ton cas ?
x-box-free Posté le 30 mars 2002 à 16:48:17
"Marre des blaireaux qui se disent pro-consoles "
Un pro-console n´est pas un pro-xboite, car la X-Box n´est pas une console...
x-box-free Posté le 30 mars 2002 à 17:15:08
Toi aussi t´es un peu sauvage...
Allez, retourne jouer a la boiboite...
x-box-free Posté le 30 mars 2002 à 17:36:43
Bon, afin d´y gagner en clarté, maniaque, pour tes phrases, essaye de suivre la structure Sujet-Verbe-Complément.
Ce sera plus facile de te lire. Merci.
"pay more, think less"
x-box-free Posté le 30 mars 2002 à 17:21:40
"On
croît rever ! Non mais tu te prends pour quoi semeur de trouble . Ou plutôt semeur de merde ."
Justifie stp, moi je ne traite personne ici.
"C´est le monde à l´envers , c´est toi qui dis que xmaniak prends tout le monde haut et toi avec ton ironie de merde , tu fais quoi à chaques fois ? "
Ironique, moi ?
Bon allez, pleure pas, tu l´auras Bouffy sur XBoite...
ces personnes citées prennent des fois des noms un peu spéciaux et "exotiques" je dirais..
je ne dévoilerais pas leurs autres pseudos mais je les connais et autant dire que je peux les suivre à la trace..
j´aimerais votre avis sur ces phrases, ces gens se plaignent souvent de moi me traitant de mauvais modérateur..
je ne dévoilerais pas ici leurs autres pseudos, je leur donne une seconde chance car j´ai espoir que ces gens seront assez intelligents pour changer d´attitude..
j´attend votre avis.
merci
P.S: il va de soi que les messages "hors-sujets", les insultes gratuites ou quoi que ce soit de ce genre qui n´est pas une opinion "polie" , ça sera effacé! je ne perdrais pas mon temps à me justifier ici..
les phrases que je vous montre sont suffisamment explicite pour mériter un débat axé là-dessus!
voilà...
voili voilou, bien envoye eternia...
bonne soiree, a demain
contexte ou pas, ces phrases sont INADMISSIBLES..
surtout quand je sais que ce sont les mêmes personnes qui se plaignent du fait que je sois modérateur..
va voir le topic "etes vous bêtes" ou inserer patchs dans la xbox..
et tu auras un contexte..
Le problème est qu´un modérateur ne doit prendre partie à aucun moment, mais juste rappeller régulièrement et de façon neutre les règles du forum.
Sans entrer dans des débats qui d´une part resteront stériles et d´autre part créeront des risques de dérapages.
Bref, ne pas s´exposer, comme tu le fais ici, car quoi que tu fasses, le débat que tu ouvres ne se fermera jamais.
Du moins c´est mon avis.
je me fais traiter de dictateur, de raciste et d´horrible censeur pour les phrases que je cite et que j´efface!!
des exemples de ce genre j´en ai encore un bon nombre..
tu veux des preuves warning0072 qu´ils se plaignent?? certains postes je les effacés sur ce forum mais va dans le forum suggestion, certains de ces messieurs parlent..
le sujet c´est "élection du plus mauvais modérateur"
On a souvent l´impression que les emmerdeurs sont très nombreux mais c´est uniquement parce qu´ils gueulent le plus fort ...
poulty , ce n´est tout de même pas de ma faute si ces phrases ont été écrites..
je ne me sens pas fautifs de montrer les choses que je n´accepte pas sur le forum..
j´ai le droit??
warning0072, si j´efface ces 2 topics je serais traité d´horrible censeur..
tu es d´accord avec moi que ce sont des postes à effacer ou non??
Gaston2Foix, ils sont justement très peu mais ils ont beaucoup de pseudos..
il y en a 3 en fait..
D´ac avec toi poulty !
T´as po à répondre aux attaques perso Eternia (surtout que tu crées un topic par semaine pour ça et que t´énerves à mon avis encore + de monde).
Si y en qui se plaignent d´être effacés, ils se plaindront pas longtemps et de toutes façon en une journée leur topic tombera au fond du forum.
Et si ils s´amusent à se plaindre en floodant (type luhon2, dont je ne connais pas le "vrai" pseudo), et bien leur flood est de toute façon effacé et bien vite oublié.
Dis-toi qu´en tant que modéro, tu seras tjrs critiqué par une minorité.
En + t´es pas modéro du forum le + facile, vu les passions qui se déchainent autour de la console à Billou, alors tu auras éternellement des critiques.
Simplement elles se calmeront je pense avec le temps.
Enfin ce n´est que mon avis...
warning va sur le forum "suggestion jeux video", tu cliques sur "election du plus mauvais modérateur" et là tu auras ce dont je parle..
jrigoole, le problème n´est pas là, il réside dans le fait que ces gens notent des choses sur le forum suggestion pour se plaindre, et curieusement beaucoup croient qu´ils ont raison..
eternia tu n´es pas ici pour te faire des amis, surtout que tu rendras les fans de x-box bien plus content en étant sévère.
on me traite déjà de dictateur, de mauvais, de mussolini ou de pinochet...
c´est pas des accusations ça??
désolé mais je me remet des fois en question car je ne suis pas un dictateur..
warning0072 Posté le 04 avril 2002 à 16:58:46
Eternia, je suis allé voir sur suggestions, et point de x-box-free ni de x-mania93.
Explique moi, je ne te suis pas.
il est possible de changer de pseudo et c super super simple..
j´ai dit que je ne divulguerais pas leurs autres pseudos..
à toi de les retrouver par toi même si tu connais le genre de message de ces 2 personnages, je ne t´en dirais pas plus..
c pas si compliqué
Et bien moi je continue à penser que t´as pas à leur répondre ici.
Tu peux leur répondre sur le forum suggestion, où nous inciter à y aller (ce que j´ai fait), mais ici tu supprimes le flood et les posts que tu as à supprimer et point barre.
Et si qqun (ou + exactement les 3 larrons dont tu parles) veulent faire des topics pour se plaindre de toi, on s´en fout !
tiens, des postes du 25 mars..
écoute je ne reviendrais pas là dessus warning, il ne m´insulte peut être pas mais ils le font envers d´autres personnes..
et ca c plus grave..
ils se chargent de le faire à mon insu avec d´autres pseudos
merci Blanche_colombe..
montrez vous alors!
il y en a tant des gens qui détestent cette console, je ne peux hélas pas être le seul pour les dégoûter..
je peux empêcher ce qu´ils font mais je n´ai pas tout pouvoir, sinon je n´aurais pas à me justifier..
allez merci les gars!
je vais être plus stricte!
vraiment..
il est banni, lui..
on parle du forum xbox ici mon ami..
désolé mais si tu veux entamer un débat sur la gamecube va sur le forum en question..
j´efface!
comment tu sais ça , warning??
ce qui est bizarre c que nous te voyons jamais ici..
Tiens, v´la t´y pas que ça se chamaille ici. J´ai lu en speed, voilà mon opinion:
Xmania93, tu nous fais chier*
Pas besoin d´argumenter, tout le monde sera d´accord avec moi sauf toi et les autres anti-xbox (on ne demande pas leur avis puisqu´ils nous font tous autant chier* que toi).
Désolé de tenir des propos aussi crus mais quand les choses sont simples comme bonjour, pas besoin de faire des tartines d´explications.