CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX vs PC

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 21:59:23

C est sur c est pas comparable le PC et une console mais connecté sa console sur un écran d´ordi est la meilleure facon et la plus rentable d obetnir la meilleur qualité d´image ...

il existe le HDTV mais alors le prix !!! en ce moment c est la gande mode aux states de s equipé facon cinema chez soi

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:02:46

g jamais essayé de reconnecter une console sur mon pc. c vraiment mieux (les défauts sont pas trop visibles??)

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:05:59

L image seras plus net mais en contre partie je crois que les défaults abh tu les verras plus puisqu il n y aurras plus cette espece de flou ...
cependant pour la X c est different car la qualité des images est vraiment bonnes ...
je pense que ca serat beaucoup mieux que sur une télé

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:10:15

On verra bien la difference de Halo sur PC je pense que l image sera plus nette et le jeux plus rapide mais bon si il faut encore débourser 2000 fr dans une geforce 4 pour le faire tourner en 1024 avec les détails a font !!! car Halo utilise pas mal de bumpmaping et je n ai jamais vu ca dans un jeu PC mis a part les démos technologique ...

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:10:38

c´est sur que ça bouffe du budget!!
mais bon un jeu pc faut encore qu´il tourne sur l´ ordi!!
moi g été trop embété avec medal of honor!!!(et vu les messages sur le site d´electronics arts, g pas été les eul!!) vivement la version Xbox!
mais bon quand on a connu la Super nintendo avec les jeux à 500 francs et les imports à 700 balles (ahh ff6 )hein...

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:19:15

Tu m etonnes les SNES coutaient une ptite fortune heuresement qu il y a vait pas mal de jeux d occase...

d ailleurs ca me fait penser a un truc c est qu il n y a qu avec la SNES que l on trouvé des jeux imports a foison dans les mags (mis a part sur panam) ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:19:56

quake3looser qu es que tu as eu comme blem avec Medal

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:21:24

y a eu une période ou on trouvait pas mal de jeux psx. la dreamcast était pas mal non plus question import!

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:23:58

ça plante environ toute les 2 minutes, ou alors au bout d´un quart d´heure ,ça dépend. J´ai tout essayé : changement de drivers (j´ai une radeon 8500), changement d´os (win 98se, win millenium, win xp), formatage dur dur, tout!! mais y a rien à faire!! J´était bien dég!! c´est une des raisons qui m´ont fait acheter la Xbox!

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:28:46

Arf la Radeon je ne connais pas trop je suis plutot Nvidia (Geforce 3 Ti200) et je n ai aucun bleem avec Medal sous Win2000 et XP par contre sous 98 des que je lance une partie ca plante ...
désolé mais je ne peux pas t aider car tu as fait tout ce qui fallait essayer...ah si tu as quoi comme proce

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
04 avril 2002 à 22:28:58

Faut attendre un patch pour le jeu mais faut dire que les cartes ATI n´ont pas des drivers très très cools...

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:31:34

ben ati c´est frait que c´est pas des foudres pour les drivers, mais bon là j´ai jedi knight 2 (trop excellent) et g aucun soucis, je le passe en 1024 avec tous les détails à fond et l´antialiasing en 2x! Comme quoi! mais Electronic arts il exagère, le patch est toujouyrs pas sorti! il se foute de la gueule du monde!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:32:50

Tu as quoi comme processeur car si c es AMD tu peux peux etre telecharger les dernier driver via

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:35:10

j´ai un amd, et j´ai déjà téléchargé les dernires via: aucune amélioration !!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:37:05

Ok donc je ne sais aps pourkoi il bug ...et return to castle Wolfenstein il bug aussi car Medal of honor utilise le meme moteur (Quake3)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
04 avril 2002 à 22:38:05

"AMD Athlon 1000MHz
256 Mb RAm
Carte graphique GeForce 2 MX 32 Mb
40 GB de disque dure à 7200 tours/min
lecteur de CD 52x
Ecran LG 17´"

Dommage que tu aies une carte 3D qui date un peu car ton PC est vraiment performant sur le reste...
C´est normal que tu trouves que les jeux xbox plus jolis car cette dernière a une variante de la GeForce 3 et vu que tu as une GeForce 2... :)

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:40:39

Ben jedi knight 2 aussi utilise le moteur de quake3, et g aucun souci (avec quake3 non plus d´ailleur).Pour wolf , je sais pas , avant j´avais une vodoo 5500 et j´y ai pas rejoué depuis!!
mais c pas grave ,j´attendrais la version xbox!!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
04 avril 2002 à 22:43:43

Le moteur de Quake 3 toutes les cartes 3D le font tourner tranquillement maintenant...
Toutefois il est un excellent "test" pour l´overclocking car il demande beaucoup de ressources du fait qu´il tourne en OpenGL :)
Wolfenstein (Return) utilise ce moteur mais il a été un peu amélioré quand meme...

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:47:22

moi je dois avouer que je m´amuse sur toute mes bécanes (et y en a quelques une!!)mais le pc ces derniers temps me gonfle parce que l´évolution est vraiment trop rapide!!!(quand je pense que j´ai faillit acheter une gefoece3 ti500 et que y a déjà les geforce 4 de dispo!!)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
04 avril 2002 à 22:53:17

Justement je trouve que la GF3 Ti500 est un meilleur choix que la GF4 Ti4600 ou autre...
Simplement parce que le prix de la GF4 ne justifie pas les nouveautées beaucoup trop faibles que donne la GF4...
En plus en overclockant ta GF3 Ti500 (comme la mienne) tu envoies dans le vent les GF4 MX et tu colles au train de la GF4 4400

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast