Microsoft est prêt à perdre 2 Mds de dollars afin d´atteindre un parc de consoles rentable.
Avec des moyens financier aussi important, la durée de vie de la Xbox est certainement élevée.
La console se vendra à condition que les jeux soient nombreux et de qualité et pour le moment microsoft met la barre assez haute(graphismes,60HZ, traduction FR...)