En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'EST PARTI !!! VROUMVRRROUUUMMM........
Mikonos
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:57:39
Enfin une guerre des consoles. En plus avec l´arrivé de la GC ca va etre classe. Ca faisait quand même lomgtemps que y avait pas eu une guerre comme ca.