Selon une dépêche de l´agence Reuters, Nintendo pourrait envisager une baisse du prix de sa console de nouvelle génération dès cette année notamment aux Etats-Unis. La motivation, une éventuelle baisse de la PS2 que pourrait décider Sony pour marquer de nouveaux points dans la guerre des nouvelles consoles de salon. Même si Sony a pour l´instant nié une éventuelle baisse de la PS2 nombreux sont ceux qui évoquent et attendent une éventuelle annonce au cours de l´E3 prochain. Si tel était le cas c´est dès le mois d´août que la console Nintendo changerait de prix aux U.S. On ne peut bien évidemment pas oublier Microsoft dans cette histoire qui serait alors probablement contraint de suivre la politique de ses concurrents et de baisser à son tour le prix de sa machine
source : news de Jeuxvideo.com
ALLELUYA mes frères !!!!
Je vous avais bien dit que la concurrence était bénéfique pour les joueurs ( tous les joueurs ) !!!!!!!!!