Oui c est possible pour cela il faut que tu es :
- une carte réseau 10/100 Mbits
- un moden Adsl
- telecharger le logiciel xboconnector
- un cable réseau :je ne sais pas si il faut qu il soit croissé ou non
tu reli la X a ta carte réseau tu te connecte sur le site ou tu as telecharger Xboxconnector( je ne me rappelle plus du site mais bon c est pas dur a trouver)
tu lance le logiciel qui va chercher ta x ,ensuite ca emule un reseau de X comme si tu relié plusieurs console entre elle ...
je n ai pas essayé car je n ai pas encore l adsl mais pour l instant je crois que tu ne peux jouer qu a Halo et de plus il faut que tu trouve des parties en Europe car le jeux n est pas compatible avec les Ricains
voila c est tout ce que je sais