Salut tout le monde! Je suis ici pour dire mon avis sur cette console.
Est-ce une daube?
Sincèrement, je pense que non. Je vois que quelques défauts pas très important mais que d´autres trouve que c´est l´apocalypse. Les voici: le poid, la grosseur des manettes, la taille, ect... enfin,je vous les bien dis, des petits détails sans importance.
Vaut-elle le cout?
Oui, alors la j´ai plusieurs choses à dire. Je trouve que la X-Box n´est pas si lourde que ça, pas ci grande que ça. Et les manettes je les trouves géniales. Les boutons sont bien placé à mon gout, elle est pas ci grosse que ça lorsqu´on la tien ect... mais pour les autres qui ne sont tout le temps pas de mon avis des manettes pour les "mains petites" devrait sortir. Les graphisme des jeux sont super (surtout ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE, les graphismes mon donner une de ces claques!) La durée de vie des jeux qui sont sorti ont l´air longue. J´en ai 3: ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE, BLOOD WAKE et HALO. Sachant que j´habite en Nouvelle-Calédonie et non en France, nous on reçoit entre 1 jours et 1mois les nouveautés lorsques elles sortes en France je ne c´est pas tous les jeux qui sont sorti alors c´est pour ça que je dis: LA DURéE DE VIE DES JEUX ON L´AIR LONGUE. Aussi autre avantage: pas besoin de carte mémoire.
Va-t-elle gagner?
Si elle continu comme ça, non! Mais je pense que si la X-Box était sorti avant la PS2, ce serait la PS2 qui aurait de mauvaise vente. Et bien oui, tout le monde à une PS2 et n´a pas envie de requlaquer du fric. C´est ce que je pense.
Je pense que j´ai fini.
Je reviendrai souvent pour donner d´autre information. Mais je rappel, ceci est mon avis. Et ce qui veule donner le leur parle sans insulter.
@+