En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eternia2, je ne comprend pas
Jo-le-pro
Niveau 7
02 avril 2002 à 17:54:27
Pourquoi tous ces gens qui haissent la xbox passent-ils leur temps sur ce forum ?
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:56:39
ils croient qu´ils ont un pouvoir immense pour faire évoluer les ventes des consoles à leur guise..
ils aiment bien agacer ou voir les réactions hostiles de certains..
ils n´ont rien d´autre à faire alors ils viennent ici histoire de rigoler un peu..
enfin c mon avis.
franckdubosc
Niveau 9
02 avril 2002 à 17:58:32
Bah j´ai remarquer que a chauqe fois que je dis le mot "XBOX" les ventes faiblit. (XBOX)lol
Jo-le-pro
Niveau 7
02 avril 2002 à 17:58:35
Pour moi, je crois qu´ils ont acheté un ps2, et qu´ils se sont rendu compte que la xbox lui est superieur.
Ils esperent, sans doute, qu´une mauvaise vente de celle-ci , justifira leur choix premier, enfin c´est mon avis ;-)
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:59:55
lol franckdubosc...
t´en a d´autres des comme ça??
Jo-le-pro
Niveau 7
02 avril 2002 à 18:00:54
Eternia2, vous etes toujours present(e) sur ce forum, vous gerez aussi les autres et quels sont vos horaires ?
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:03:52
je viens quand j´en ai le temps.. non , je ne suis pas toujours là, loin s´en faut.
Jo-le-pro
Niveau 7
02 avril 2002 à 18:06:54
nahd > je suis aller verifier tes dires à premiere vue, y´a rien sur le forum ps2 et des messages anti-xbox sur le forum gamecube aussi
jrigoole
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:11:40
jo : les modéro des forums PS2 et GC sont là très souvent et détruisent les floods dès qu´il y a un départ de ...flood (ouf ouf ouf !!!) D´autre part il est normal que ce soit le forum xbox qui soit le plus floodé : c´est la console qui suscite les critiques les + vives. Les pro-ps2 sont en très grand nombre ici (et partout dans le monde d´ailleurs), talonnés de près par les Nintendo. Et au vu des chiffres, les pro-xbox ne sont encore qu´une minorité parmi les gamers. Ca changera peut-être un jour, mais pour l´instant, c´est la réalité...
Jay_Allard
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:30:05
comme toute console il y a toujours des détracteur , et c est souvent se qui se sont jeter sur la ps2 lors de sa sortie que l on retrouve ici a critique la XBOX. c est malheureux mais c est comme sa !
souvent je me dit que certain anti-XBOX ferai mieux de regarder se qu ils ont , avant de critiquer une console aussi génial que la XBOX.
franckdubosc
Niveau 9
02 avril 2002 à 19:32:01
Dsl mais c´est pas un vrai humour attends. Je dis sa pour plaisante.