Salut tout le monde!
Comme le précise le titre je m´en veux.
Non pas que la bécane soit mauvaise, loin de là. Ses capacités sont enormes, certains jeux sont hallucinants...
Ce qui me fais chier, c´est le fait d´avoir craqué devant le racket de microsoft.
Partout dans le monde elle est beaucoup moins cher, de plus j´apprend qu´en ce moment en Angleterre, microsoft offre deux jeux pour l´achat de la xbox (info à verifier tout de même), et cette opération arriverai en France pour la sortie de la Gamecube.
Je suis un tres gros fan de jeux video et toutes les becanes m´interessent, il y a des bons jeux sur tous les supports, mais de là à faire des prix pareils....
Voilà, c´etait juste un petit billet d´humeur.
Je ne regrette pas la machine en elle même, mais je n´en pouvais plus d´attendre et je me dis en ce moment que j´aurais peut etre du attendre encore un peu.
C´est clair je dis ça parce que je l´ai, mais quand je ne l´avais pas encore j´en pouvais plus de patienter encore et encore...
Seule consolation, lors de son achat, on m´a remis un bon d´achat de 100 euros, gros coup de bol qui fait un peu la pilule dans le sens où j´ai eus un jeu gratos.
Voilà, et vous quels sont vos sentiments??
Bye