Commençons par la mauvaise (la source des 2 nouvelles sont tirées de : www.xbox-mag.net
Mauvaise nouvelle concernant project ego :
Un communiqué officiel vient d´arriver de chez Big Blue Box.... la petite société satellite de Peter Molineux vient d´annoncer que le développement de Project Ego etait arrêté pour diverses raisons et principalement pour les coûts de développement. En effet, le jeu leur coûte beaucoup trop cher et la société BBB a peur de ne pas rentabiliser et préfère donc préparer d´autres projet moins coûteux.
La bonne nouvelle (enfin pour certains ) :
Aleluia mes frères, Squaresoft fait enfin partie des développeurs officiels Xbox !
Ah la la, j´en pleurerais presque ! Imaginez mes amis, un Final Fantasy plus beau que jamais, ou encore un Tactics n°2, voire un The Bouncer 2 ! (détendez vous je plaisante pour celui là...).
Sérieusement, pour une nouvelle c´est une ultra excellente nouvelle de la mort qui tue !!! (n´en déplaise à ceux qui n´aiment pas les RPG).
Et devinez ce qu´a déclaré le président de Square ? Eh bien je vous le donne dans le mile Emile, que la Xbox était très facile à programmer ! On s´en doutait mais cela fait toujours plaisir à entendre...
Maintenant on attends vos réactions