"bond_007"
C´est facile faut just sauter sur des tuyau et sur de paneau.
Pis pour la fin je me rapelle pas ! je l´ai pourtant fini hier.
Mais tu un nouveau mond dans le garage tu sais le pouce qui est pas accessible ben quand tu bat le boss ca l´est apres pis tu peux gagner pleuins des personnages.