1.on en a marre des proGC ou ps2
quand pense vous?????
il en faut toujours plus d´un pour faire une bagarre..
évite de réagir et de provoquer, sinon ce sera un débat sans fin..
la plupart des gens ici sont des joueurs pas des pro- "quelque chose"..
2.je trouve que la Xbox est un bonne consol
quand pense vous?????
effectivement..
mais donne des arguments pour appuyer ton avis sinon les gens dont tu en as marre n´hésiteront pas à te tomber dessus..