CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jaloux,passez votre chemin!!

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
01 avril 2002 à 11:52:49

je ne comprend pas ce que les possesseurs de ps2 font sur ce forum!!! si votre console est si interressante ,allez y jouer et laissez nous parler de notre console soit disant pas tres bonne!!tous mes copains qui l´ont essayés ne peuvent plus rien dire!!c´est une console excellente et ceux qui ne savent pas si vous voulez l´acheter,allez l´essayer et vous verrez par vous meme...

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
01 avril 2002 à 11:59:56

si tu as vraiment essayé !!quel jeu pour etre si categorique,j´ai rallisport challege ,halo et dead or alive3 et tu ne peux rien dire sur ces jeux qui sont les meilleurs du moment ,alors pour moi c´est pas la puissance de la console qui fait l´achat!!c´est le catalogue de jeux,alors regarde bien ce qui va se passer et on en reparlera,salut li!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:08:21

doa3 ca vaut rien (un peu hâtif la conclusion..)
halo: les fps sur console... 30im/s, manette pas adaptée, pas de online = interet plus que limité

pas de online?? tu veux rire j´espère..
intérêt plus que limité? cite alors des jeux qui ont un intérêt retentissant pour toi.
fps sur console..: un défaut?? c´est un préjugé si tu n´argumentes pas..
manette pas adaptée?? donne des exemples! la manette a été faite pour halo donc tu ne convaincras personne sans arguments..

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
01 avril 2002 à 12:10:09

doa 3 ,a les plus beau graphismes ,du jamais vu,et pour rallisport challenge,je peux te garantir qu´en mode carriere,tu n´est pas pres d´arriver au bout!! alors regarde la vue camera au sol ,as tu deja vu une aussi grande rapidité et fluidité??je ne sais pas ou???tu l´a peut etre essayé debout dans un magasin et avec du monde qui voulait te prendre la manette,alors moi qui suis fanatique de jeux de bagnoles ,c´est le megatop et pour mes potes aussi,je pense que l´on ne s´entendra pas pour le moment,peut etre dans quelques mois ,salut li,je vais manger @+

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
01 avril 2002 à 12:13:51

Nan serieux Halo est une grosse deception faut le dire franchement !!
En plus les fps sur consoles on jamais vraiment dechirer question mainiabilite !

proximus
proximus
Niveau 5
01 avril 2002 à 12:36:11

et sur ps 2 ?
que des croutes alors venez pas dire que halo,pgr ou doa3 est nul...
quand on voit des jeux comme "le maillon faibles" sur ps2,vous devriez etre gener d´avoir des jeux comme ca.
et si vous troyvez la xbox aussi nul,laissez nous avec notre console,nous au moin on se rend compte que c´est la meilleur console.
retournez jouer avec votre psmerde!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:41:03

dommage proximus ton message est correct sans ta dernière phrase!
tu es provoquant et des gens vont réagir..
après il y en aura qui vont se plaindre..
puis on dire que le modéro est mauvais..
c un cercle vicieux!! chacun doit faire un effort pour éviter d´alimenter la roue..
merci de le faire!

proximus
proximus
Niveau 5
01 avril 2002 à 12:44:58

oui sorry mais ca me révolte des gens comme ca qui
1)ne sont pas sur leur forum
2)ne respectent pas les pro-xbox par le fait que nous aimons la xbox.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:47:58

je te comprend proximus mais avec ce message dont tu es l´auteur:

proximus Posté le 01 avril 2002 à 12:43:41
si tu n´aimes pas la xbox,retourne sur ton forum psmerde et laisse ceux qui aime cette console! c´est quoi ce forum ?ps2 ?non beh alors dégage et laisse nous entre pro-xbox et ceux qui ne sont pas pro-xbox (peut etre pro-ps2 ou pro-ngc) mais qui respectent notre choix d´aimer la xbox comme eux aime la ps2 ou la ngc.Et on ne veut pas de gamins comme toi qui fouttent la merde sur ce forum!
Pour répondre a ta qustion gloum,c´est un bombe cette console.Je te la conseille :)

tu prends tout sauf le chemin d´un terrain d´entente avec eux..
commence par les respecter et ils te respecteront..
il faut bien qu´un des 2 partis commencent..
merci de le faire

proximus
proximus
Niveau 5
01 avril 2002 à 12:50:02

oui je sais mais sur la fin,je me suis emporter a cause de l´énervement quand je vois tout les message que les pro ps2 mettent pour sakker la xbox.
Ca devrait etre eux qui devraient commencer a nous respecter,on est sur le forum xbox,non ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:52:43

c un cercle vicieux...
ils viennent car des gens qui ont la xbox disent que leurs consoles c de la merde sur leur forum..
et patati et patata..
si tous le monde ne parlait que de SA console et évitez les insultes envers les autres consoles ou gens on en serait pas là..

Ca devrait etre eux qui devraient commencer a nous respecter,on est sur le forum xbox,non ?

oui on est sur le forum xbox, ce qui ne signifie pas que l´on peut dire tout et n´importe quoi..

parlez de la xbox! des jeux! des annonces!!
ça, ce ne sont pas les gens qui n´aiment pas cette console qui viendront écrire dessus!
ils viennent quand il y a des polémiques et des sujets du genre..

proximus
proximus
Niveau 5
01 avril 2002 à 13:02:54

ils peuvent venir poser des questions
débattre sur certains sujet.
comparer des jeux sur différent support sans chaque fois dire que la xbox c´est de la merde....qu´elle se vend pas ou leur blague a 5 bef (0.12 € mtn lol) avec la xbox qui peux servir de massue (comme je sais plus qui l´avait mis) ou un autre avec sa blague qu´il a essayé de voler une xbox,ché plus quoi,c´est lourd a la fin leur blague de gamins

proximus
proximus
Niveau 5
01 avril 2002 à 13:04:51

eternia2,je dois quitter,peut on continuer cette discussion par mail ce soir ?
car ce soir,les posts seront nombreux et je ne risque de ne pas retrouver la sujet
merci
@+

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
01 avril 2002 à 15:15:04

pourquoi les ps2maniak viennent sur ce forum???peur ou jalousie ,dans tous les cas,mes potes qui ont essayés la console chez moi,economise pour en acheter une !!! et oui avant de critiquer ,il faut peut etre essayer...je ne critique pas les autres consoles ,mais avec la xbox ,je suis tranquille pour un moment avec un catalogue de jeux impressionnants,alors les autres passez votre chemin et laissez nous discuter D´XBOX et pas d´autres choses

comette
comette
Niveau 10
01 avril 2002 à 15:43:07

atchum.....salut tt le monde.

un peu de réalitée dans ce monde de brutes,la Xbox pour l´heure est la machine la plus puissantes,suffit de constater les graphs sur les jeux et je le signale la durée de develloppement d´un soft (tres courtes).
quand a l´interêt c´est chacun ces gouts.
la Ps2 quand a elle sortie bien avant cette machine accuse un retard technologique mais ,oui ya un mais quand les develloppeur s´en donne le temps et les moyens elle s´avere etre une tres bonne machine .
alors Constat?
ca vas relancer la créativitée du developpement software,n´est ce pas ca l´interêt pour nous??
je Possede la xbox et evidement la ps2,pour l´heure cette derniere domine parle nombre de vente ,donc c´est evident que + de develloppement sois decus ,la qualitées demande certain effort au niveau creation pour obtenir vraiment des bombes vidéo-ludiqueex: metal gear2 ,jak and dexter etc etc etc .
maintenant personnelement pour ma part je prefere la xbox qui est de niveau technologique bien plus avancé,en 1 an un develloppeur peut faire un jeux de conception vraiment soigné graphiquement (attention je cause pas de l´interet).
je tient pas a alimenté la polimique ,juste a apporté un avis personnel.
chacue st libre de penser ce qu´il veut sans tte fois agresser les autres Gamers de machines differente.
je demande juste un peu de réalitée dans ce forum.
1_Xbox la machine plus puissante.
2_ps2 la machine la plus vendue.
3_ps2 et xbox ont des titres d´exceptions.
4_dernier constat,microsoft a les moyens,microsoft c´est pourvus en si peu de temps de titres vraiment magnifiques.

5_c´est a present a vous de juger les pour et les contres,et d´anticiper quel machine vas tiré son épingle du jeux.... :-))

Vive la Xbox ,vive les autres supports(mais ca en dernier hein!!) hihihi .

@+

comette
comette
Niveau 10
02 avril 2002 à 02:25:23

non non Sony a juste vendu carrement le concept de la play2 comme tant Révolutionnaire en terme de puissance,Résultat des courses ce n´est evidemment pas trop ca ;o)

oui la Ps2 est une bonne machine mais en tt cas pas la révolution tant attendu.

et non la ps2 ne peut servir de télécommande pour l´envois de missile auto-guidé :p.

@ plouche .

Chris.

[solidus-snake]
[solidus-snake]
Niveau 8
02 avril 2002 à 02:28:30

le probleme n´est pas quelle soit puissante mais qu´elle coute chere
sinoon les bons jeux ne sortiront pas avant 1 mois

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
02 avril 2002 à 02:51:27

c clair que payer en Europe la console presque 200 euros de + qu´au Japon et au States c vraimt abusé!!!!!!!!!!

~CPB~

inconnu007
inconnu007
Niveau 3
02 avril 2002 à 03:05:56

Mais pk etes vous toujours en train de classer les consoles, etes vous businessman ou joueur???
Moi j´ai un faible pour les jeux de la NGC, ben et alors je vais aps m´amuser a classer la X-box ou la NGC 1ere ou derniere.
en clair eclatez vous sur un jeu et c´est tout, que ca soit Halo, zelda, MGS2 ou meme Pokemon, on s´en fout de la puissance du machin bidule truc, des ventes de jeux ou de consoles.
Bon meme si mon post ne servira a rien, car il a toujours des personnes qui preferent poster des topics inutiles et idiots, c pour montrer que les vrais joueurs sont encore la!!!

comette
comette
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:33:07

Tu pense que payer 3100 balle un machine qui pour une fois apporte sont lot de technologie>disque dur ,dvd,processeur dérivé du gforce3,733 intel pentium3...bon Bref je vais pas te faire un dessin ,ces capacitées pour ma part valent le prix de l´engin..Par contre je suis loin d´être d´accord avec le prix des jeux,vas falloir que microsoft ce reveille 450 balle un jeux c´est tres loin d´être la bonne solution s´enrichir a long terme.

Tte facon c´est Bien pour ca que la game cube n´embarque pas a son bord disque dur et dvd sinon crois moi le prix equivaudrais en n´en pas douter a celui de Billou.

babye les gars.

Chris

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2