le online va s´implanter bientôt et comme c´est parti on peut dire que fin 2003, les parties en online seront devenues courantes sur la xbox, du moins c´est un souhait..
alors, jouerez vous en online??
doom3, half life, final fantasy 11 (sait on jamais), et pleins d´autres...
pensez vous à l´avenir d´un jeu massivement online comme half life counter strike qui continue à marcher ??