Après avoir filé son pass au premier neuneu du coin, après avoir délaissé son rôle de modéro pendant des semaines laissant ce forum à feu et à sang, après avoir affirmé publiquement le mois dernier qu´il n´était plus modéro alors que bien évidemment il l´était encore (stratégie qui selon ses dires devait permettre de retrouver un forum propre et qui pour ma part démontre bien la profonde puérilité du personnage, son manque évident de charisme et surtout une inquiétante lacheté...), après s´être fait critiquer par la majorité du forum qui commence a en avoir marre de ce sous-cobra, voici qu´il vient de faire un post a caractère raciste à l´encontre des japonais.
Put1 Cobra nous aura bien fait marrer avec ses posts sur le sperme, ses délétages sans queues ni têtes, ses prises de têtes avec la quasi-totalité des sonymen du forum PS2, avec son parti pris pour la DC à la limite de la provocation (un modéro pro DC sur un forum PS2 lol), ses posts privés sur counter strike etc etc... mais bon tout ça sur une période de plus d´un an.
Là en 3 mois le modéro xbox est en passe de devenir ze bouffon modéro number one du site, devançant ainsi cobra et ça je dois bien l´avouer jamais, mais alors jamais je ne l´aurais cru possible. Comme quoi la connerie n´a pas de limite...