CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseiller moi pour la box .

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
29 mars 2002 à 18:23:21

je vais peux étre achtter la xbox, pouvez vous me conseiller .
vous en éte content ou pas ?
elle est si grosse qu´on le dit ?

si vous me conseiller ne me ditte pas n´inporte quoi, si je l´achette ce serra une grosse dépence pour moi.

bye
Ulysse

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
29 mars 2002 à 18:48:24

comme je vois que tout les possesseurs de x-box sont trop occupés à jouer pour rester des heures sur ce forum, contrairement à certains de ses décrieurs, et qu´ils ne peuvent pas te répondre, je vais prendre 5 minutes pour te donner mon avis :
donc en tant que possesseur de la x-box je suis super content de ma console our plusieurs raisons :
1) des jeux extras ( halo, project gotham, rallysport et Dead or Alive 3 )
2) la possibilité de jouer à 3 ou 4 sur chaque jeu : un régal.
3) ne pas attendre les très bons jeux pendant des mois ( comme ce fut le cas les 6 premiers mois avec ma PS2 ).
4) je n´ai pas pris autant mon pied sur une même console depuis ma mégradrive.

cette console elle vaut vraiment le cout mais je ne peux pas te dire de l´acheter si tu es juste financierement car c´est un tres gros investissement surtout au long terme avec les jeux à 70 euros. donc toi seul est seul juge ( et une petite répétition ), si les jeux présents et avenir te bottent fonce car il ne faut penser qu´au jeu et a rien d´autre. tu doit te foutre des gars qui la descendent car seul ton opinion compte.
sur ce, bon jeu.

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
29 mars 2002 à 18:54:47

tu a oublier JSRF qui est un super bon jeux .

Ulysse371318
il y a un truc que j ai remarquer , c est:

lorsque j avais ma ps2 , je jouais très peut dessus car les quelque jeux bien étai souvent gâcher ou par une dure de vie nul, ou pas une version graphiquement moyenne , (je me suis habituer au graphisme PC , qui sont super cléen).
et donc j abandonnait ma ps2 pour jouer sur PC ,

mais...

lorsque j ai eu la x.box j ai totalement abandonner le PC , car la x.box ma redonner goût au console de jeux.
tu ne regretera pas l achat de la X.BOX , tu peut me croire.

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:00:35

x-box-free tu en a pas mare de dire des conneries ?

enfin ...on te connais nous on est habituer a entendre des ânerie qui sorte de ta bouche.

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:07:07

en tout cas tu me rassure x-box-free , car avant sa sortie du disais quel ne durerait pas 3 moi , maintenant tu dit 10-12 moi , d ici 1 moi tu nous annoncera quoi ?
tu n a pas l impression d être ridicule , avec tes prévision a la Paco Rabane ?

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:16:13

ok Paco Rabanne on en reparlera....

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:23:07

moi je l´ai et je suis decu (a part pour halo meilleur fps avec perfect dark.) donc a part sa jeu elle décoit.

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
29 mars 2002 à 19:47:38

Atendre la gamecube te permetra de ne pas etre pauvre apres ton achat mais tu es libre de faire ce que tu veux de ton argent et de te faire pigeonner par microsoft si tu le sens !!

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
29 mars 2002 à 20:10:23

voila la liste des jeux sortant sur Gamecube !! A sa sortie bien sur !!
luigi s
Wave race
Satr Wars Rogue leader
Sonic 2
super monkeyt ball
ISS 2
espn winter sport
SPIDERMAN
TARZAN
Donald duck couack attaque
Dave mirra
Nhl hitz
Gaunlet
Burnout
Fifa 2002
Batman vengeance
Tony Hawk
Crazy taxi
Universal studios
Tetris world

Voila !! avec ca tu auras plus facile a te decider et mes sources sont fiables !!

Ookami
Ookami
Niveau 10
30 mars 2002 à 09:57:55

J´ai pas de conseil à te donner : le simple fait que tu hésite montre qu(il vaut mieux pour toi attenre un peu et comparer par toi même les élues de ton coeur.

Pense y car quand tu va mettre 250 à 450 euro dans une machine, ce sera pour toi et pas pour les gars qui te l´on conseillé sur ce forum ou ailleurs...

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
30 mars 2002 à 11:03:17

merci pour tous ces conseil, ce que je vais faire,
c´est attendre jusqu´a noel prochain et si la xbox marche bien, je la prendrai .
j´ai tout dabort été atiré par la xbox parce que je suis un fan de sega et que les jeux sega sortait sur cette machine .
j´ai la dreancast et je considére la xbox comme la décendente de la dreamcast .
je m´attendais pas a avoir autant de réponce, si elle marche, je vous rejoindrai sur ce forum a noel.

merci
bye
Ulysse

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:09:51

La x box descandante sega ???
Putaint c est vraiment loin d etre sa decandante !!
La DC elle avait le merite de sortire plein de nouveaux jeu a sa sortie elle au moins !!
En plus de ca ceux qui disent que Sega favorise le devloppement sur X BOX se foutent le doigt dans l oeil !!
Sega devloppe plein de jeux sur toute les consoles de toute facon et vu les mauvaises vente qu ils ont fait sur x box comparer a leurs ventes sur ps 2 et gamecube ils risquent vite de laisser tomber le frigo de chez Microsoft !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2002 à 11:14:07

Je vois aussi la xbox comme une dreamcast2, sega développe pas mal dessus, elle est performante a sa sortie et facile a programmée, comme le montrent les chiffres de ventes c´est une console de joueurs (la console se vend moins que prévu mais les jeux/console se vendent plus).

Sur ps2, c´était le contraire, par exemple.

La xbox ne mourra pas comme la dreamcast, les exclus continuent d´arriver, Microsoft continue d´acheter a droite a gauche, moins elle marchera plus ils feront d´efforts de toute façon.

Aale
Aale
Niveau 4
30 mars 2002 à 11:33:27

exact...par contre je lit "ducon"

serieux les gars, vous avez tous un DEA d´économie et de commerce internationale conjecturé ou quoi?

je n´aurais pas la pretention comme certains ici de spéculer sur l´avenir de telle ou telle console mais tout ce que je vois est que Microsoft a les reins suffisament solide pour palier à un début difficile de sa console (en europe et japon c´est certains, aux états-unis, ca marche bien pour eux), à la différence de Sega pour sa Dreamcast (excellente console si il en est).

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:47:50

x box descandante de la Dc ...qu est ce qui ne faut pas entendre quand meme tu n as pas oublier de dire que George Bush avait un Q.I. plus elever qu une fritte non plus ??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:04:03

Arf, y a trop de bouffons sur ce forum ça devient vraiment pénible...

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
30 mars 2002 à 22:06:31

depuis longtemps ,je n´ai autant jouer a une console et n´ecoute pas les déçus des autres consoles car toutes les personnes jeunes ou moins jeunes qu´ils l´ont essayés chez moi,ne pensent qu´a une chose ,acheter la console,alors essaye la et fait toi ton idée ,mais c´est vraiment une claque et du jamais vu...et regarde les jeux a venir !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy