ben au début j aimais pas la x.box , mais lorsque j ai jouer chez un pote ...
je ne peut plus m en passer , les jeux sont géniaux , la x.box ma redonner goût au console.
avant je parlais sans savoir comme beaucoup le font encore ,
maintenant j ai réalise que la x.box est génial.
et que sont prix ne doit pas être une barrière .
la x.box c est tout autre chose en comparaisons a la ps2.