CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console de Microsoft et ça se voit !

SoBe
SoBe
Niveau 9
27 mars 2002 à 02:05:05

Lors des portes ouvertes 2002 un spectable Xbox a été organisé.Il y avait tellement de personnes que je ne voulais pas entrer,en premier.Les personnes se bousculaient juste pour jouer à la Xbox.Chaque personne interrogé étaient très très satifaits de la Xbox.

Un salon que Microsoft ont dominé largement.Plusieurs jeux étaient au rendez-vous!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 mars 2002 à 09:05:38

Il m´étonnerait fortement que Microsoft réussisse autant à monopoliser l´attention à l´E3, il faut dire que Nintendo y exposera des jeux modialement attendus.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2002 à 10:31:48

"Console de Microsoft et ça se voit !"

Normal c´est écrit dessus! lol

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mars 2002 à 10:53:39

des jeux Nintendo des jeux mondialement attendus ???
désoler moi j en attend aucun !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 mars 2002 à 11:14:55

Yamauchi contre Jay Allard, fight! :-)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2002 à 12:05:27

Jay_Allard, tu n´es pas le centre du monde, ton avis Nintendo s´en branle, et puis désolé mais Nintendo est de loin favori pour l´E3...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 mars 2002 à 12:12:48

En effet, ce n´est pas avec une démonstration de Dino Crisis 3 ou une vidéo de ce ... comment déjà ? ah oui, Project Ego qui va prétendument "laisser sa trace dans l´histoire du jeu vidéo" que Microsoft va réussir à monopoliser les regards face à Mario, Zelda, BioHazard Rebirth, Mario Kart et bien d´autres, dont beaucoup seront, vous vous en doutez, mondialement attendus et en démonstration jouable.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2002 à 12:16:10

Tu sais YAMAUCHI ce n´est pas parce que ce sont des jeux xbox que forcément ils sont nazes...
Project Ego peut tres bien etre une révolution comme il peut ne pas l´etre... Mais d´apres ce que j´en ai entendu, il a l´air de bien envoyer

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 mars 2002 à 12:21:02

Ce n´est pas pour cela qu´il faut s´accrocher à certains espoirs et proclamer le jeu comme une révolution qui fera enfin vendre la console comme certains le disent, alors que l´on ne sait pas grand-chose de ce jeu ... souviens-toi de Malice, Kakuto Shojin ou Kabuki Warrior.
Je précise que je ne dis pas du mal de ce jeu.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2002 à 12:23:28

Je sais c´est pour ça que j´ai dis "il a l´air" mais comme les consoles ne m´intéresse plus...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2002 à 12:34:05

"Nintendo déjà star de l´E3 ?"

"Le salon de l´E3 qui se tiendra du 21 au 24 mai 2002 au Convention Center de Los Angeles sera probablement l´objectif majeur de Nintendo qui entend bien frapper un grand coup sur la table lors de cette grand messe annuelle. Les déclarations ne cessent en effet de déchaîner les passions et de susciter l´intérêt des joueurs du monde entier. Après les promesses de versions jouables pour Legend of Zelda (qui dévoilera enfin son orientation graphique), Mario Sunshine et Metroïd Prime, l´exposition de titres qui seront déjà sortis au Japon (Star Fox Adventures, Resident Evil...), voici que le géant japonais veut également montrer son Mario Kart. Encore un titre phare qui risque de convaincre la plupart des fans et avec un tel florilège de hits en puissance, Nintendo est bien parti pour voler la vedette du salon aux autres grands. En tout cas une chose est sûre, c´est que l´on ne risque pas de passer à côté de leur stand..."

source : gamekult.com
En effet Nintendo y sera très peu...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 mars 2002 à 12:34:40

Ce n´est pas parce qu´un jeu propose les mêmes personnages qu´un autre qu´il ne suscite pas l´intérêt et qu´il est nul, idiot.

Très peu comme les ventes Nintendo GameCube ? dans ce cas la Xbox sera inexistante.
Et je te rappelle que Microsoft a beaucoup de mal à prendre le large sur Nintendo aux Etats-Unis, et ce malgré le fameux "patriotisme" qui devait écraser la concurrence. Pour le Japon, il serait impoli d´en parler à moins que tu n´insistes.

Peuh.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2002 à 12:36:37

Yamauchi je ne veux pas te vexer, mais les peuh tu e sobligé de les mettre ?? de temps en temps ok mais à chaque coup...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 mars 2002 à 12:44:02

Quels arguments dépassés. Tu es nouveau sans doute ?

"Si je te dis:La Xbox est la console la plus puissant! Tu peux rien dire car j´ai raison"

La puissance ne justifie pas la qualité.

"Si je te dis:Microsoft ont plus d´un milliars de dollars qui sera relaché en même temps lors du E3!Encore,tu peux rien dire."

L´argent n´achète pas les passions.

Tu disais ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)