CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION!!!!!!!!! XBOX = arnaque

Gandalflegri
Gandalflegri
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:55:00

La Xbox est un pur produit microsoft, autrement dit une arnaque : Deja elle coute des cents et des milles(470euros) mais en plus, ça C le prix sans options ! il faut compter encore 50 euros pour le lecteur DVD, pareil pour Internet ! sans compter les jeux qui font quand meme 67-68 euros!
La Xbox est comme tout les produits microsofts : on l´achete et il faut encore acheter une foule de produits complementaires pour un rendement optimal.
enfin pour finir un petit calcul:
4000 balles=1Xbox+lecteur DVD+connection internet+...1 seul jeu !!!

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
26 mars 2002 à 16:55:55

Merci pour l´info, on est un peu nul en math ici!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:58:56

Merci de nous rappeler ce qu´ on savait deja !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
26 mars 2002 à 17:03:44

Voila un topic qui va faire avancer le débat !!
Pour sortir ce que tt le monde sait déjà (la xbox est chère etc...), il suffit de poster sur un des innombrable topic qui traite de ce sujet, ça évite de remplir le forum avec des topics comme ça.
;-)

poulty
poulty
Niveau 5
26 mars 2002 à 17:04:26

hé, m´man, j´ai appris à compter aujourd´hui à l´école !

merci de ta contribution gandalflegri, mais
1/ ça fait un moment qu´on sait aditionner des chiffres sans l´aide de la maîtresse
2/ ça fait un moment que ça se passe comme ça sur console
3/ je crois que ta prestation ne te permettra pas d´appuyer ta candidature pour rejoindre la rédaction de 50m de consommateur

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
26 mars 2002 à 17:13:25

euh, maintenant c´est 60M de consommateurs ! ;-)
LoL

poulty
poulty
Niveau 5
26 mars 2002 à 17:16:00

autant pour moi ... lol
va pour 60 m

poulty
poulty
Niveau 5
26 mars 2002 à 17:27:32

lapidaire mais manque singulièrement d´arguments

2/20

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 mars 2002 à 17:31:07

En effet, il faut dire que le strict minimum pour "jouer", soit la pathétique console avec un ridicule jeu et une manette énorme, revient à environ 549 E (3600 de vos anciens francs environ). Ce n´est pas donné à tout le monde d´autant que les jeux n´exploitent pas, visiblement, la grande puissance dont Microsoft aurait doté sa console.

Peuh.

flafla
flafla
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:09:57

il a un peu raison quand meme faut avouer ............. mais on me la file je crache pas dessus et je la revends pas non plus c quand meme un console de meme si on me passe une Ngc ...........

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 mars 2002 à 18:11:09

Ne va pas me dire que Halo creuse l´"énorme fossé technologique avec les autres consoles" dont parlait Microsoft à grand renfort de chiffres techniques.
Actuellement la puissance de la Xbox reste théorique. Dire le contraire serait con.

poulty
poulty
Niveau 5
26 mars 2002 à 18:11:24

hhhhhhhaaaa les méfaits de l´ignorance, doublée d´une dépendance aggravée à une politique marketing qui pourrait vous faire gober n´importe quoi, auxquels on ajoute une petite pincée de berceuse entonnée par des partisans antimondialisation qui voient en Microsoft la réincarnation du démon sur terre ...
ça me fait frémir, moi, cette froide incapacité à avoir du recul et un minimum de bonne foi ...

poulty
poulty
Niveau 5
26 mars 2002 à 18:12:53

oooppps, j´avais oublié ce ton péremptoire, ces affirmations assénées tel les coups de tête d´un minipouce dans le genou d´un géant, qui font le charme incommensurable du sieur Yamauchi ....

flafla
flafla
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:12:58

on parle pas pour moi la ?! sinon on ne me comprends pas ....... c est VRAIMENT trop injuste !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:19:23

Tous les gamers sachant de quoi ils parlent s´accordent a dire que Halo est une bombe, et lui nous parle d´une soit disant révolution dont aurait parlé Microsoft.

On s´en balance, les abrutis qui écoutent les commerciaux qui parlent POUR VENDRE UN PRODUIT sont des naifs, il faut se renseigner autrement et c´est ce que j´ai fait, je savais très bien ce que j´achetais en prenant une xbox, il faudrait le comprendre les anti-bonne-console.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
26 mars 2002 à 18:25:30

Ganjo à moins que tu aies une TV HD mais à part ça Halo aliase je regrette! Pas énormément oui mais il aliase et en plus il est lent...

arnibus
arnibus
Niveau 8
26 mars 2002 à 18:54:12

--> ça dépend des télés et des cables
moi je trouve que la gamecube est mieux , mais la xbox n´est pas mal non plus :D

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:14:14

Il y a aliasing et aliasing ouin bouh, l´aliasing que l´on ne peut pas manquer en toute situation, et l´aliasing que l´on remarque uniquement en obsvervant les décors dans les moments de calme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube