CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-BOX....

conan03
conan03
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:46:55

Moi j´adore la X-Box, c´est vrai que c´est la plus puissante et elle deja fait c´est preuve avec Halo, DOA3, ralisport....
Mais a coté de ma X-Box, j´ai une PS2 (donc je ne suis pas pro-qqc, c´est le jeux video qui m´interesse que ce soit sur X-box, GC ou PS2).
Mais pour MGS2, je suis septique, je m´explique..
Tres content d´avoir le jeux, ma main tremblait a l´idee de faire ma premiere partie,
1ere impression - c´est super beau.
2eme impression - c´est super maniable.
3eme impression - c´est le jeux de la PS2.
mais oui il y a un mais - beaucoup de partie non jouable, j´avais plus l´impression de regarder un film que de jouer au jeux video, 15 heures de jeux au total avec 10 de cinematique (en 3D du jeux).
Moralité 5 heures de vrai jeux. C´est triste d´attendre aussi longtemps pour jouer 5 heures.
L´histoire est bien, mais bon je suis la pour tater de la manette et non pour regarder un film. Un bon DVD aurait fait l´affaire et pour beaucoup moin cher.
En resumé le meme jeux sur X-BOX aurait eu droit au critique que je viens de faire, mais la (et c´est etrange) le jeux devient un HIT.
Pour moi un HIT c´est un jeux qui se serait joué 15 heures et non les 5 malheureuses heures (qui mon fait pitié).
Alors quand des amis a moi on demandé mon avi sur le jeux (avec la question tu es loin de le jeux ???) j´ai du leur repondre deja fini, mais sans leur dire quand realité je n´ai joué que 5 heures et oui obligé de regarder les 10 autres heures avec ma manette posé a coté de moi.
Je trouve aussi que vous avez de la mauvaise foi et que vous fermez facilement les yeux lorqu´on vous parle des defauts de la PS2, parce que si vous ne les voyez pas, moi ca fait longtemps que je me prends la tete dessu (50 Hz, affichage flou, attendre 2 ou 3 ans apres un jeux et au final il est moyen, etc...).
Mais bon le seul avantage qu´elle a (et c´est pas un petit), + de 27 millions de consoles vendue dans le monde.
Alors profité des jeux et arreté de critiquer les consoles, la X-BOX a autant ca place que la PS2 et pour cela il suffit d´aimer le jeux video.

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 00:13:55

.....

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 13:36:16

personifikus, mais je ne critique pas ton avi, mais si tu esseilles le jeux (fini le aussi) tu verra que mais critique sont fondé.
5 heures de jeux au max (et la c´est parce que tu connais pas le chemin a prendre, tu tournes de temps en temps en rond) et le reste c´est des cinematique. Esseille et tu verras....

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 13:51:37

xlamsdf, elle gere plus de texture en meme temps mais elle affiche aussi beaucoup moin de polygone.
Mais c´est vrai que l´architecture est deja tres interessante.

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 13:52:11

je parle de GC la :)

JLO7
JLO7
Niveau 9
26 mars 2002 à 13:54:22

C CLAIR QUE DANS METAL GEAR SOLID 2
CA PARLE BOCOU ET CA NE PLAIT PAS FORCEMENT A TT LE MONDE DONC JE SUIS D´ACCORD AVEC CONAN

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 14:35:32

"Parce que tu en connais des jeux qui affichent des polygones non texturés à notre époque ??? "

Il y a une difference entre polygone et texture...
Je parle du nombre de texture aiffiché en meme temps su un polygone. Elle peut afficher le double de texture par raport a la X-Box, mais la X peut afficher plus de polygones que la GC.

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 14:37:57

goooogle, j´y est joué et encore rejoué, mais mon constat reste le meme.
Vien une foi chez moi et tu verras ma dreamcast, ma PS2 et ma X-Box posé sur une table basse dans ma chambre et MGS2 fait partie de ma bibliotheque de jeux. Si tu ne me croix pas, c´est ton probleme et non le mien.

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 14:43:56

LOLOXBOX, lol je t´invite a joué a Halo dans un autre mode qu´easy ou normal, tu verras que c´est pas mal aussi.
Je ne dis pas que MGS2 est mauvais, mais il m´a dessu par le nombre de cinematique dans le jeux et de plus il coupe l´action toute les 20 min de jeux et ils sont d´une durée relativement trop longue (c´est bon de voir ca la premiere foi mais apres ????)....
Si tu es de bonne foi tu ne pourra pas dire le contraire.
L´action est coupé tout le temps et une foi qu´on a fait le tour des cinematiques c´est asse chiant de les revoir 20 X.
Mais bon ci toi tu preferes regarder un jeux au lieu d´y jouer, c´est ton choix.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive