En fait je n´ai rien de spécial à dire sur la Xbox en ce moment...mais je voulais surtout vous dire un truc :
Bon sang il y a un tel paquet de "conards" (et encore je pèse mes mots) qui viennent poster leur merde sur ce forum qu´on à même plus envie de le visiter , je vais même aller plus loin , même le forum Gamecube dont tout le monde dit "gamin" est pourtant bien plus acceuillant et adulte voir même agréable...
Vous allez dire : le modéro à qu´a faire son travail... ok ok , mettez vous 30 secondes à sa place au modero , moi je vous dit clairement que j´aurais déjà abandonné mon poste si j´étais lui , c´est dingue mais les cons sa se reproduit encore plus vite que les lapins , sauf que les lapins c´est utile...bref ce forum fait honte à la console de Billou...domage...
Alors avis aux merdeux , n´hésitez pas à me flammer je n´en dormirais pas moins bien pour ca , que du contraire , voir vos imbécilités à un certain côté amusant , domage que vous pourrissez le forum de gens qui apprécient la Xbox , perso je suis plutôt anti Xbox mais ce n´est pas une raison pour pourrir leur forum , alors retournez plutôt sucer le sein de môman et apprenez à pisser droit.
Amicalement aux pro Xboite, amusez vous bien avec votre console
,(et surtout courage je vous souhaite que les blaireaux se cassent rapidos) et les autres (les blaireaux)...bon vent.
One.