En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apparement l'emulateur XBOX marche
Ryohazuki
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:51:59
ben j´avais trouvé cet émulateur tout le monde me disait oui t´es con ça existe pas etc... et un ami du net a essayé avec un jeu xbox et me dis que ca marche !
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2002 à 11:41:38
J´ai des amis qui me disent que des potes a eux leur disent qu´ils ont un cd de boot ps2, des jeux crackés, etc... et étrangement on ne les voit jamais arrivé...
Ryohasuki, qui est crédule quand ça l´arrange...
Michel_Bon
Niveau 7
25 mars 2002 à 11:44:30
Ah, là je m´insurge, j´ai vu Virtua Fighter sur PS2, gravé jusqu´à la moëlle... Et j´ai pas la réputation d´être un mythoici je crois... Ca va peut être venir ?? ;-)