ben c eloquant, la ps2 n´est pas trop represente sauf pour PES, par contre chapeau a la dreamcast qui meme si elle ne s´est pas vendu a marque les esprits (et quand on voit le nombre de personne sur le topic qui site la dreamcast, a mon avis, c bizarre qu´elle se soit pas vendu) et bravo a la x, mais etant sur le forum x, il fallait s´y attendre un peu!!!