CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX = HARDCORE GAMER

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 mars 2002 à 01:00:58

Moi je ne dirai pas vive la ps2 et vive la gc, je trouve qu´il faut laisser les gamers trouver leur camp, parce qu´on a déjà trop endoctriné les joueurs dans leur passé en leur disant d´attendre la sortie de la ps2 soit disant révolutionnaire mais moi j´avais choisi à l´époque la Dreamcast qui était, elle, une console qui a révolutionnée les jeux vidéos en proposant la première console pourvue d´un modem et qui offrait une image nette et sans alliasing et qui s´adressait essentiellement à un public adulte. Je n´ai jamais autant aimé une console de jeux depuis la Snes, ca a été un vrai bonheur! Moi, personnellement, j´opterais pour la x-box qui offre selon moi le meilleur choix pour le hardcore gamer que je suis.
C´est la console la plus puissante (ne dites pas le contraire, ca sert à rien) et ce qui m´attire le plus c´est qu´elle arrive à bien réunir les deux monde que sont le PC et la console.

Pas de commentaires afin de démentir mes propos, SVP.

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
25 mars 2002 à 01:05:24

Seul propos : C´est ton AVIS et chacun doit batir le sien...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2002 à 01:08:51

Chacun son avis, je suis d´accord, mais ceux qui sont très mal renseignés comme reaper_foes feraient mieux de garder leur opinion pourrie pour eux, merci.

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
25 mars 2002 à 01:09:43

Hep ! doucement ! ici on donne son avis mais on ne dis rien de dégradant pour les consoles...
d´un autre côté je trouve ta phrase bien pensée... espéront que la x-box ne devienne pas un ramassi de m.... comme la PSX malgré le nombre de "bons" jeux...

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 mars 2002 à 01:11:22

La X-Box est la plus facile à programmer et on peut voir ca sur les jeux qui sont proposés dès la sortie de la console. Elle a déjà pu etre maitrisée dès sa sortie parce que DirecX est utilisé depuis belle lurette sur PC et les développeurs ont certainement envie de voir ce qu´il a dans le ventre car la panoplie des possibilités de cette librairie n´a jamais pu être exploitée à cause de la trop grande variété de composants différents qui composent le parc du PC.

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 mars 2002 à 01:15:38

Je poste rarement mes propos mais bon ...

Ca m´embete de voir les gens de ce forum se déchirer, je voudrais juste que cette console vive autant que les autres pour qu´elle puisse (je l´espère) recevoir autant de bons jeux que sur Dreamcast. Oui, Moi je vois en la X-Box la succession de la Dreamcast!!!

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 mars 2002 à 09:15:01

re up

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 09:27:01

"Ca m´embete de voir les gens de ce forum se déchirer, je voudrais juste que cette console vive autant que les autres"

Prie très fort.

"Oui, Moi je vois en la X-Box la succession de la Dreamcast!!!"

Au niveau de l´avenir, effectivement. Mais ne t´attends pas à ce que sega se mette à privilégier Microsoft avec sa console, même pour quelques millions de dollars. Je rappelle que Jet set Radio Future a fait un fiasco au Japon, environ 20 000 unités pour les premiers jours de lancement si ma mémoire est bonne.

Peuh.

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 mars 2002 à 09:42:31

Je n´ai jamais dit que j´attendais tous les jeux Sega sur PC, en voulant dire que j´attends la succession de la dreamcast au nom de la Xbox j´ai voulu dire par là que j´attends autant de bons jeux que ceux sortis sur dreamcast.

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 mars 2002 à 10:08:08

Bon maintenant, dites ce que vous voulez afin de me contredire, c´est l´habitude de tout forum consoles parce que je n´interviendrai plus, ca me gave de devoir tjs prouver mes propos. Je n´interviendrai plus. BYE

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2002 à 11:44:11

Bravo au crétin de yamauchi, et à tous les autres crétins, un gamer arrive puis se barre grace a vous... ce qui ne l´empêchera pas de continuer a acheter des produits xbox, rassurez vous.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:04:05

Peu m´importe.

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
25 mars 2002 à 13:26:03

Et ouhais le sushi t´es pas aimé

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:28:44

Je sais, mes posts sont loin de glorifier la Xbox.

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
25 mars 2002 à 13:30:24

Et puis ca remplit le vide de ta vie"Rémi-sans-famille"

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
25 mars 2002 à 13:30:48

et pour savoir, ils glorifient quoi, tes posts???

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:33:46

Ai-je déjà dit que mes posts glorifiaient quelque chose ici ?
je viens parler de la Xbox et je dis ce que j´ai à dire. Mais je suis loin de glorifier cette console. Il est donc normal qu´on m´en veuille. Je ne partirai pas pour autant, c´est évident.

Ookami
Ookami
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:36:36

Je ne vais donner raison ni à l´un ni à l´autre mais croire qu´une machine est "ceci ou cela" c´est débile profond ...

NGC = Machine de gamin (on passer

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:39:25

"désolé pour l´étiquette tu l´as collé tout seul petit rémi."

Je m´en contrefiche.

Ookami
Ookami
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:39:56

je reprend

NGC = Machine de Gamin (on passera sr le niveau intellectuel des posteurs de ce type de message)
Xbox = Machine pour hard gamer (on en reparlera quand les salle de reseau seront équipées de xbox et pas de pc)
PS2 = Machine qui déchire, elle est première partout ( Normal, sortie 2 ans plus tôt, sa chute se fera logiquement 2 ans plus tôt)
NGC = LA best machine car c Myamoto + Sonic Team + Biohazard (aut être débile pour croire que 3 mecs mecs vont changer le cours de l´histoire des jeux vidéo)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS