Voila .... il faut etre honnete la x-box est trop lourde . ! je me baladais ds un centre commercial quand je vi une x-box , une borne et tout c alors que je me dis ! tient et si je la volais !!!!
Et oui je tire les cables et tout !!!! et je me met a courir OUI MONSIEUR !!!! sauf que elle fait 4 kilos vote console !!!!! c alors que je me fit arreter pour ne pas dire agresser !!! par les vigiles !!! en plus elle est grosse a cachée !!!!
Resultat vaut mieu volé une game cube .quoi que ..........
ciao tlm
p.s: j espere que ma fausse histoire minable vous auras plus , ou pire fait sourir
RAPPELEZ VOUS : LE CRIME NE PAYE PAS !
(enfin si si on est tueur a gage)