Salut ce forum et just remplit d´insultes ya p-e 2 ou 3 topic qui parle de la BOX.
Alors ques vous dites si on parlait des jeux a venir tres bientot.
Ce mois ci ya pas mal des bon jeux qui sort comme.
· Tony Hawk´s Pro Skater 3
· Rallisport Challenge
· Knockout Kings 2002
· ESPN Winter X-Games Snowboarding 2002
· ESPN International Winter Sports 2002
· Spy Hunter
· Sneakers
· Gunvalkyrie
· Triple Play 2002
· NFL Blitz 2002
· Blood Omen 2
· Pirates: The Legend of Black Kat
· James Bond in Agent Under Fire
· Gauntlet Dark Legacy
· Brute Force
· Championship Manager
· TransWorld Skateboarding
· Club Football
Bon y´en a qui sont deja sorti mais les autres c´est dans une semaine au plus tard.