putain la Xbox ont pas de bol !!
ils vont se taper les jeux du mauvais studio de konami !!!
et oui chez konami il y a osaka et tokyo :
tokyo sont reputes pour leur ancien ISSpro et maintenant PES ,meilleur jeu de foot de tous les temps .
osaka sont les ratés avec leur ISS 2000 ,et tous les autres mauvais jeu de foot !
on voit bien que konami a comris :
les PES sur PS2 et les ISS de osaka sur Xbox !!!!
alors fan de foot vous savez quelle console choisir !
ps:de toute facon meme si n est pas fan de foot la PS2 est plus "rentable" question interet des jeux et fun .