CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE DEVRAIS PRENDRE LA X BOX /LA GAMECUBE

flafla
flafla
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:41:40

Salut voila mon anniversaire c en mai.... et je me demande quelle console choisir , certe je suis pas riches et pourrais reussir a debloqué de l argent .... mon gros probleme est en fait de savoir si sur GC on aura des bon jeux de baston ( style tekken , dead or alive) ou on aura que des jeux style mario et pokemon , et si on pourrais aussi avoir des bon jeux de voitures ..... Voila merci de votre aide j attends quand meme le 3 mai avant mon anniversaire pour voir

merci si vous me repondez

Ciao tlm @++

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
24 mars 2002 à 11:44:26

tu veut du bon jeu de baston :
ben les meilleurs sont sur PS2 avec virtua 4 ou tekken 4 ca depend ds quel clan tu te trouve.

puis la PS2 a tous les meilleurs jeux ya pas photo

mais bon si tu veut une console hyper chezr avec pas bcp de bons jeux hyper cher c est toi qui voit ...

pour le moment c est avec la PS2 que tu tripera le plus (MGS2 !!!!!!!!!!!!)

B-SEB
B-SEB
Niveau 5
24 mars 2002 à 11:46:45

Moi je suis a 100\% d´accord avec antiFIFA.
Prends la PS2, en plus avec le même budjet tu aura beaucoup plus de jeux.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
24 mars 2002 à 11:48:50

puis si tu kiffe le combat il y aura la suite du meilleur jeu de combat de tous les temps :
Soul Calibur 2 !!!

flafla
flafla
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:52:09

Ouais c vrai quand j y reflechit bien la X-box est vraiment trop cher ......... je me rabas sur la GC ou ptet la ps2 quoi que ps2 je sais pas .. c pas de mes origines .... :)) @+ merci des vos reponses

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
24 mars 2002 à 12:01:48

moi je t e dirais la xbox elle a pas encore beaucoup de jeux mais c´et normal elle viens de sortir et comme bon jeux de fiht y a doa3 soulcalibur 2.... et des jeux de bagnole et baston tu en trouveras pas des bons sur gc. la ps2 est bien mais les graphismes sont demodes. moi je te dis xbox

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:30:55

Bah sur Game cube comme jeu de combat je sais qu´il y aura Bloody roar:primal fury et + tard Super smash bros melee,sinon je sais qu´il y aura ausi Soul calibur 2 et d´autres dont je ne me souviens plus,pour ma part je vais me prendre Super smash bros mele et + tard soul calibur 2

Mika4
Mika4
Niveau 5
24 mars 2002 à 12:55:33

Prend la GC car pour ton anniversaire tu pourra prendre comme jeu Super Smash Bros Melee (sortie 24mai) qui est le jeu de combat le plus fun qui soit! Au mois de Juin tu pourras acheter Pikmin et surtout Star Fox Adventure un super jeu d´aventure et surtout pour moi la GC est la meilleur des consoles.

dusjc
dusjc
Niveau 7
24 mars 2002 à 18:08:13

Achete la xbox, c suicidaire d´achetere une ps2 ! C

Seryth
Seryth
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:12:00

Mdr le Q (pour lire les dvd sur NGC) coute 5000 balles mdr !!!!!!!!!!

Ahahah
Et tous les VRAIS hit de ta listes (celle du line up) a part star wars arrive sur xbox aussi

Seryth

dusjc
dusjc
Niveau 7
24 mars 2002 à 18:14:27

Achete la xbox, c suicidaire d´acheter une ps2 ! Ce serait comme acheter une TNT 2 pour ton PC en esperant voir des beaux jeux dessus. Il faut voir les 5 ans a venir ! Il faut pas se contenter de dire "aujourd´hui les bons jeux sont sur ps2". C´est vrai que aujourd´hui la ps2 a les meilleurs jeux, mais tu achetes pas une console à 300 euros pour y jouer 6 mois ou 1 an et pour te rendre compte qu´elle est dépassée ! Il te restera plus alors qu´à la revendre (avec une perte réelle par rapport à sa valeur d´achat) pour acheter une xbox ensuite, qui est LA console qui en a dans le ventre et qui a de l´avenir.

De plus si il y en a marre du monopole de microsoft dans le domaine de la bureautique, y´en a marre du monopole de sony sur le monde des consoles. Parce que franchement pendant plus d´un an 1/2 j´ai rien eu à donner à manger à ma ps2, il a fallu attendre DMC, GTA3 et enfin MGS2.
Au moins avecma xbox, je m´eclate dejà avec HAlO et AMPED, et c un debut prometteur.

Ciao

flafla
flafla
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:54:32

Merci
a tous d avoir reajit a mon sujet car je s avais pas trop quoi choisir mon nniversaire est le 15 mai :) et je v ptet demander la GAme Cube vu que elle a l air bien et que il y aura de bon jeu c sur que 3000 balles ca fait tres cher et le jeux aussi je vote pour la Ngc :)

FlaFla dit : humm je sais pas le joeur qui a les yeux rouges :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS