D´accord Microsoft roule un peu (beaucoup) l´europe avec le prix de la console en Europe par rapport aux US et au Japon.
Mais la ps2 est sortie à combien le jour de sa sortie ? 3000Frs et je vous le rappele sans disque dur (vive les cartes mémoires à 300 Frs), sans modem (vive le jeu à plusieurs), et seulement 2 ports manettes (et encore merci à Sony pour ceux qui n´ont pas d´amis).
Parlons des jeux lors de la sortie de la ps2 . Je me souviens pas bien mais il y en avait que 3 . Ridge racer 5 , tekken tag et ssx (seul ce dernier valait le coup). Pour la x-box , une quinzaine de jeux lors de sa sortie dont les bons Halo , Oddworld , Project Gotham et j´en passe (il ne faut pas oublie DOA 3 qui sort bientot).
Je ne parle même pas de la ps2 le jour même de sa sortie au virgin megastore à Paris , où des centaines de débiles ( là il faut le dire ) se battait pour une malheureuse ps2 . Honte à ces gens qui ont deshonorés l´image de la France , c´est Sony qui à du bien se marrer en les regardant se battre.
Sur ce a la prochaine