FAUT PAS QUE BILL GATES S´ETONNE SI LES VENTES NE DECVOLLENT PAS PLUS ! Cette console c´est du vol et je le dis sans aucune mauvaise foi. Elle est trop chère, deux fois plus chère qu´une NGC (et deux fois mieux aussi ?) et en plus il faut encore acheter une télécommande si on veut en profiter pleinement. Alors là non, c´est pas sympa. Microsoft essaie de nous avoir avec ses publicités PLAY MORE mais dans le cas présent c´est plutôt PAY MORE.
DONC IL FAUDRA D´ABORD QU´ELLE BISSE POUR QU´ELLE SOIT VRAIMENT ADMISE.