En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les défaults de la NGC
ODT60
Niveau 8
23 mars 2002 à 18:32:52
es ce que quelqu un connais les défaults de la NGC au niveau harware car je connais ces qualités mais pas ces défaults. je trouve ca bizare quelle soit plus puissante que la X ?
kokuryuha
Niveau 9
23 mars 2002 à 18:46:14
elle est pas plus puissante t es fou !
ODT60
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:50:41
Merci les gas mais vous n aurez pas un site qui en dis un peux plus car j avais lu le dossier X-BOX vraiment bien foutu sur Tom´sHardware et j aimerais trouver l equivalent pour la GC