En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re sur x
MadAngels
Niveau 6
23 mars 2002 à 14:31:33
he oui contrairement a ce qu´a dit nintendo, re sera sur toute les consoles du moment ce qu´il leur procurera une sacree concurrence
source:re7
franckdubosc
Niveau 9
23 mars 2002 à 14:43:02
Moi qui croyait que resident evil etait pourri car il sort sur gc... Et puis je connai pas ton site prefere me fier a des grands site.
franckdubosc
Niveau 9
23 mars 2002 à 16:13:36
Oui je visite puissance-nintendo! Mais je visite aussi des site comme gamekult overgame ou encore gameteam! et j´ai jamais entendu parler de re7 comme site
MadAngels
Niveau 6
24 mars 2002 à 12:11:33
c´est pas un site c´est une emission qui est passe a la tele
Dean360
Niveau 9
24 mars 2002 à 12:24:19
Bah si, ils auront Resident Evil Online, tout comme la PS2 et la Game Cube, mais la série biohazard reste sur Game Cube. De toute façon, je ne vois pas bien l´interêt d´un Biohazard Online, mais bon...
SS_MGS
Niveau 6
24 mars 2002 à 23:29:03
nan re7 parlait de RE Online pas de la série RE Solo
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 12:43:48
Madangels : les BioHazard de la Nintendo GameCube, soient Biohazard Rebirth jusqu´à BioHazard Zero ne sont pas annoncés sur une autre console que la Nintendo GameCube. Le BioHazard sur Xbox est online et n´a aucun rapport avec ceux Nintendo GameCube, c´est évident.
Peuh.
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:01:51
Ce n´est pas une question de crédibilité, les faits sont là. Tu as tout à fait le droit de ne pas me croire bien sûr.
franckdubosc
Niveau 9
25 mars 2002 à 13:06:28
Lol sa mamuse de vous voir la inventant des rumeurs sur resident evil lol lol lol. Tout les resident evil sont exclusif a la gamecube ok? a par resident evil online qui ma lair nul a chier*.
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:12:58
"il sait pas lire. le pauvre."
Pourtant si, parler de crédibilité est ridicule : les BioHazard de la Nintendo GameCube ne sont pas prévus sur Xbox. Tu n´es pas obligé de me croire.
Vais-je devoir me répéter ?
Nemesis31
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:14:54
trop marrant ce que vous dites! et Yamauchi a raison
franckdubosc
Niveau 9
25 mars 2002 à 13:15:09
Resident evil online est base sur gun survivor est comme gun survivor est a chier...
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:16:39
"ce qui veut dire qu´il ne remet pas en cause l´exclusivité des RE sur gamecube"
J´espère bien.
"tes paroles ont autant d´importance sur la vie des gens que les prévisions économiques de lagaf´"
Peu m´importe.
YAMAUCHI
Niveau 11
25 mars 2002 à 13:19:43
Je me fiche de ce que tu penses de moi, ne crois pas que je vais partir d´ici.