En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseillez moi siouplait!!!
Fanofusa
Niveau 5
23 mars 2002 à 12:52:11
J´ai la XBOX avec HALO et JSRF et je voudrais m´acheter Amped et un autre jeu.J´hesite beaucoup entre DOA3 et Munch Odissey.Que me conseillez vous?Si vous avez d´autres jeu en tete faites m´en part.
Fanofusa
Niveau 5
23 mars 2002 à 13:02:16
Munch c´est de la plateforme pure et dure parceque qu´en fait j´adore l´univers de munch mais je hais les jeux de plateformes!Quant a doa3 ayant deux freres je me suis dit que ca pouvait etre pas pmal!
Fanofusa
Niveau 5
23 mars 2002 à 13:02:47
J´aime po les jeux de courses desolé!
Oursinou
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:03:36
Rallisport challenge est très bon.
Pype
Niveau 6
23 mars 2002 à 14:37:01
Oublit ca! la PS2 est depssé faut etre trop cave pour vendre la BOX et acheter l´autre affaire.