CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhh zut ? vous aussi??

drom91
drom91
Niveau 4
22 mars 2002 à 19:54:38

slt
avous j´ai achte ma xbox hier et elle raye mes cd ! et abime la tranche aussi! au 2 eme niveau de halo un message me dit que le cd es rayer ou fortement endomagé ! j´ai appel la ligne xbox et j´attend de voir si ils me la changent ? cela vous ait il arrive si oui ! vous l´at on changer ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:57:46

Ma x-box a tué mon chien, sodomiser mon hamster et bruler mon appartement, méfie toi cette machine est diabolique il ne faut pas l´acheter.

yalala
yalala
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:14:42

Et elle a aussi fait mal aux fesses de milliers de joueurs dans le monde !!!!!!!
lol

Supt
Supt
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:17:58

Moi j´ai un siege specialement moulé a mes fesses donc je peux jouer des heures! ; - )

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:20:42

fais gaffe drom91 elle est dangereuse elle a essaier de me tuer pendant que je prennais mon bain.
ha la la la la les pro ngc je vous jure

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:25:43

c clair...
tu peux décrire tes "griffes" sur les dvd?

-cruise-
-cruise-
Niveau 4
22 mars 2002 à 20:51:43

moi elle me parlait et toute la journee elle me disait que je ressemble a tom cruise

yalala
yalala
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:09:23

ELLE EST HANTEE PAR L ESPRIT DE CHUCKY, LA POUPEE TUEUSE !!!!!
lol

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:26:51

C´est clair , je suis pete en deux ^^

cest pas aussi bon que le topic ou la xbox a ete trafique par ben laden et pete la tele explose la caisse etc mais cest pas mal :p

Seryth

yalala
yalala
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:21:21

Au moins ça montre la frgilité mentale des utilisateurs de ce forum !!!
;)

yalala
yalala
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:09:18

up pour barbarator

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:30:33

Je l´ai pas achetée, elle m´a mordu kan g voulu essayer Halo!ensuite, le vendeur a voulu en chager ms elle lui a filé un coup de pied ds le bur...(je c pas comment elle l´a fait ms le gars il était plié en 2 comme s´il les cherchait par terre!)
ensuite, je lui ait envoyer ma GBA ds la face, mais elle l´a chopé o vol et exploser.On a appeler un exorciste, ms il a dit k´il pouvait rien faire, c l´esprit de tt microsoft ki est enfèrmé dedans,alors il ramené c potes et ils zont essayer de l´attirer or du magasin avec un pad de 64,elle voulait le bouffer(il est tjs a l´hopital d´ailleurs) et...Elle s´est échapée, depuis on signal de nombreuse disparitions...64,GBA, mm une vielle Nes innocente a été massacrée sous les yeux du propriétaire sans défense.On n´arrive pas a la retrouver et on espère k´elle va pas s´allier aus otres xbox.Mais! aïl!mon Pc m´a griffer!Oh!Non! ma 64 l´a attiré ici! je suis cernée entre elle et mon Pc!Au secAARRRGGHHH!!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:36:09

lol OXAYOTL

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
25 mars 2002 à 00:46:48

Hihi pour une foi qu´on se marre sur ce forum!

Allez y! Encore des histoires! C´est trop marrant!

^__^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:48:45

Arf, ma xbox a encore frappé... ma chat, et a même chié* dans mes pompes...

Tsss, je ne sais plus quoi en faire...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:51:32

Il se passe ke g survécu miraculeusement a l´assaut de mon Pc et de la xbox, grace a l´intervention du IBook de mon père ki s´est sacrifié pour moi!mm avec mon bras en moins: je JURE de le VENGER!!!Mon bras étant arraché, a l´hosto,on m´a greffé une arme imparrable! un anti-virus!le virus contaminent les produit microsoft a été nommé Marverick,nous somme donc un groupe de résistants:le Marvericks Hunters!!
Nous avons déja purgés le megaGames du coin ki était pris d´assaut par les jeux pc d´occaz(Age Of Empire II,leur chef, a malheuresement réussi a s´échaper!)un des menbres du magasin a décidé de nous rejoindre, suite a la mort de c 2 collègues, retrouvés décapités net par d CDs!

--FLASH Spécial---
on signal au QG d Marvericks Hunters une attak de Xbox,a stock Games, elle ont été attirés par les 2 superNes d´occaz et le jeux de GBC!!
section 1,2,3 au rapport,lieutenant X et Zero, GO,Go,GO!!!!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:20:24

La brigade spéciale n´est pas revenues d StockGames a l´exeption de moi mm(a présent Lieutenant et vétérant endurci)et de qq autres.
Le premier décès a été tragik : un Cd de Halo lui a foncé en plein ds la face, mais son caske l´a protégé en faisant ricocher le mortel projectil.et là, cet abruti l´a enlevé pour voir la rayure laissé par le CD;je lui ai dit k´il avait de la chance et là SLASH! c Amped ki lui fait un "headshot"!si cet imbécil n´avait pas retiré sont caske,il aurait pu resté en vie!Chak personne compte pour sauver la Snes!!
Heuresement, une d 2 a été sauvée, et bien ke grivement blaissée(une mannette en moins!), le sacrifice de StarWings et de Zelda3 lui a été d´un grand secours(il recevront un"Seal of quality" posthume).Jusk´a présent, aucune autre attak a été signalée...J´espère ke les Marvericks ne préparent pas un mauvais coup...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive