Là je m´adresse au pro NGC qui se trouvent surement sur ce forum, vous critiquez les pro x box soit disant parce qu´ils polluent le forum ngc, mais bordel ! réfléchissez un peu avant de venir poster des conneries sur le forum x box, comme par exemple venir poster pour dire que la ngc va baisser de prix, à titre informatif, c´est intéressant, mais arrêter de vous foutre de la gueule parce qu´ils ont des idées différentes des votres sur le point de vue console !
Pour ma part je suis ce qu´à la limite on peut appeller un pro pc (j´ai horeur de tous ces termes ) mais ce n´est pas pour autant que je vais me foutre de la ngc ( surtout que je veux m´en procurer une )ou de la xbox ( j´en aurai acheté une si mon budget l´aurai permis ) et je ne livre pas non plus de bataille sans fin sur le forum mac. franchement vous devriez arrêter le Boycott des consoles. elles sont toutes bonnes, quoi que vous disiez, je ne crois pas qu´ils y en aient beaucoup ici qui puissent se vanter de développer sur console ou d´avoir participé à la création d´une console. De plus les jeux vidéos vous offrent à tous de grands moments de plaisirs, la moindre des choses serait d´être reconnaissant envers tout le monde et ne pas démolir la réputation d´une console simplement parce qu´elle n´est pas à votre gout. Vous pourriez au moins respecter cela non ?