CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous critiquez les pro xbox ........

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
22 mars 2002 à 12:54:46

Là je m´adresse au pro NGC qui se trouvent surement sur ce forum, vous critiquez les pro x box soit disant parce qu´ils polluent le forum ngc, mais bordel ! réfléchissez un peu avant de venir poster des conneries sur le forum x box, comme par exemple venir poster pour dire que la ngc va baisser de prix, à titre informatif, c´est intéressant, mais arrêter de vous foutre de la gueule parce qu´ils ont des idées différentes des votres sur le point de vue console !

Pour ma part je suis ce qu´à la limite on peut appeller un pro pc (j´ai horeur de tous ces termes ) mais ce n´est pas pour autant que je vais me foutre de la ngc ( surtout que je veux m´en procurer une )ou de la xbox ( j´en aurai acheté une si mon budget l´aurai permis ) et je ne livre pas non plus de bataille sans fin sur le forum mac. franchement vous devriez arrêter le Boycott des consoles. elles sont toutes bonnes, quoi que vous disiez, je ne crois pas qu´ils y en aient beaucoup ici qui puissent se vanter de développer sur console ou d´avoir participé à la création d´une console. De plus les jeux vidéos vous offrent à tous de grands moments de plaisirs, la moindre des choses serait d´être reconnaissant envers tout le monde et ne pas démolir la réputation d´une console simplement parce qu´elle n´est pas à votre gout. Vous pourriez au moins respecter cela non ?

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 12:58:00

tout a fait d´accord

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 12:58:59

Moi je fais sa pour leur bien!
Payer une console 3000frs qui mourirat dans 1ans...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:01:45

Voila ce que j´appel une grande gueule. C´est parler sans savoir de quoi on parle

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:09:04

Oui tu a raison Alcide!
C´est pas moi qui croyait que Soul calibur etait une exclu xbox!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:19:28

Et alors je savais pas. C´est la vie !
Mais je viens pas dire ca c´est de la merde et pas ca sans arguments. Et pas d´argument=pas d´infos=pas au courant de ce que tu parles

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
22 mars 2002 à 13:22:24

c´est cette hatitude la dont je parlais, celle de francdubosc, tu trouves ça intélligent de critiquer le travail d´autruis ???? ! !! et puis d´abord qu´est-ce que tu en sais que la x-box va se planter? ??? et qu´elle sera morte dans un an ??

tu n´en sais absolument rien ! et puis qu´est-ce que cela t´apporte d´essayer de démolir cette console ? Nintendo te rémunère ? ou ils t´ont peut être offert une NGC qui sait, mais avant tout tu n´es surement pas développeur, ou technicien, ou électronicien, ou même petit programmeur, tu saurais alors que ce n´est franchement pas évident de "créer"

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:25:00

Voila !!!!
D´accord avec toi. Il parle mais il n´en sait absolument rien le pauvre!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:26:33

Moi je sais absolument rien????
La xbox a fait un bide au japon un bide en europe!
Microsoft perde 100$ par console enfin bon je vais pas raconter ma vie a chaque fois que un pro xbox me parle!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:28:33

Et alors, c´est quoi les ventes de la console les 6 premier mois? Rien !
C´est les jeux qui vont arriver qui vont faire qu´elle va se vendre et c´est bill qui te l´a dit qu´il perdait 100$ sur chaque console vendu?

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:29:37

bon laisse tomber alcide!
malheuresement tu te renseigne pas assez.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:33:57

Ah ouai ben je sais pas si t´as deja fait : initiation au science de l´ingenieur (ce que je fait) mais les etudes de marché et etc... ça existe. Tout d´abord, ils ont pas droit de vendre un truc dont les couts sont plus elevé que les prix et ensuite quel est l´interet pour lui de faire ca?

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:34:19

Sa je le savais deja merci!
preuve dreamcast.
Mais une console qui se vends pas et une console avec moins de jeux ect...

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
22 mars 2002 à 13:36:03

pour ton info, je ne suis pas un pro x box, je défend simplement le plaisirs qu´elle donne à ceux qui l´on choisis, si tu n´aimes pas la x box, tant mieux pour toi, moi je n´ai pas dit que je ne l´aimais pas, j´ai tout simplement dit que je ne l´achèterai pas faute de budget, ça n´empêche pas la console d´être bonne, chaque console à ses qualités et ses défauts, maintenant si tu ne veux pas comprendre que les gens peuvent avoir d´autres avis que le tien ou que celui des pros NGC et autres pros machins ( pas tous, juste ceux qui sont borné sur l´idée qu´aucune autres console ne peut être bonnes à part celle pour laquelle ils se battent ), c´est que tu es soit un gosse de 10 ans qui n´est pas près de grandir, soit un adolescent très perturbé et complexé ou un adulte très égoïste et conformiste.

sur ce @ +

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:36:29

Pour ceux qui son pas au courant , les couts sont les dépenses effectué pour la fabrication, les transports, etc... et le prix est le prix de l´article

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:37:37

Bah se pauvre type veux vendre 100 000 000de console en 5ans!
Il est pas fou?
En plus il va dans le marcher du jeux video car le chiffre d´affaire grimpe de environ 15 a 20\% cette annee alos que le pc jusquan 2005 devrait pas depasser les 5\%.
En plus cette annee il a perdu quelque milliard de dollar.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:37:53

Et on peu pas vendre un article si les couts sont superieur au prix. Un etude de marché est obligatoirement effectué et c´est interdit donc ton info est completement fausse

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:40:31

Se que je dis est vrai!

mundus
mundus
Niveau 7
22 mars 2002 à 13:41:24

franchement crashoveride5, j´espère que ce n´est pas un adulte, car même s´il est très égoïste et conformiste, ca n´explique pas tout.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:45:28

Alors prouve le !
Il suffit pas de dire ceci est vrai alors que c´est irréaliste et invraisamblable!
attends lis moi ca :
La gamecube va se vendre beaucoup moins cher que la xbox. Mias j´ai une explication : nintendo perdra 250 $ sur chaque console vendu. Vous ne me croyez pas ? Mais sortez de chez vous tout le monde le sais. C´est pas possible ? Ce que je dis est vrai!

Voila en gros ce que tu vien de faire avec la xbox.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive