CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est nul?

Matrix1427
Matrix1427
Niveau 4
21 mars 2002 à 21:47:29

je voudrais savoir si la xbox est beaucuop mieux que la ps2 ou pas?????????

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:48:40

Pour l´instant non mais on peut pas juger. Mais je penses qu d´ici un an, elle commencera a se démarquer assez nettement

Matrix1427
Matrix1427
Niveau 4
21 mars 2002 à 21:50:08

ok merci mais est ce qu´elle est plus puissante que la ps2 et y a t´il plus de jeux???

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
21 mars 2002 à 21:52:14

Oui elle gere 125 millions de polygones par seconde alors que la ps2 moins de 20 millions.

Et elle se démarque déjà très fort de la ps2 si on regarde DoA3, JSRF ou encore Halo.

Ces jeux sont infaisables sur ps2.

La X Box est une excellente console de jeu et est d´après certaines sources jusqu´à 3 fois plus puissante qu´une ps2 ;o)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:54:13

le point d´interrogation fait toute la différence pour le nom du topic..

la xbox est une bonne console avec de bons jeux..
après c une question de goût..

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:54:23

Grave, graphiquement un jeu comme xreckless est inimaginable sur ps2. En plus quand tu regarde les jeux des la sortie, ca claque.
Rappelle toi ceux de la play2 : fantavision, grandius, fifa, tekken tag. Que de la merde

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:54:32

Non la PS2 a bcp plus de jeux.

Pour l´instant la difference est minime.

Disons : un hit Xbox bat de justesse un hit PS2, par contre un jeu Xbox moyen est mieux qu´un jeu moyen PS2, mais il est aussi nettement plus cher et souvent sa duree de vie est plus courte.

J´ai regardé Rally Sport Challenge, ça bat pas à mon gout GT3, meme au niveau Graphisme et surtout niveau gameplay.

Par contre, un jeu comme Mad Dash est mieux que RayMan M meme si ce dernier compore plus de niveau et a une duree de vie bien plus longue.

Voila

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:56:41

Tu oubli que des jeux comme gt3 ou mgs2 sont sorti 2 ans apres la console alors que les jeux de xbox se permettent de rivaliser avec des la sortie. C´est indéniable, la xbox a plus de capacité

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:56:51

Nanase, es tu ingenieur pour sortir ces chiffre ou un mouton croyant n´importe quelle propagande ???

D´abord, selon Sony, la PS2 est capable de gerer 66 Millions de polygone.

Maintenant c´est purement Marketing, tout les hommes avec une cervelle savent qu´aucun jeu Xbox n´atteindra 125 Millions de polygones/sec et aucun jeu PS2 n´atteindra 66 Millions de polygones/sec

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:58:29

Alcide_d : Ouais mais pour l´instant, tu connais un jeu Xbox de caisse qui bat GT3 ???

Tu remarqueras que dans Rally Sport Challenge tu as des bugs (Quand deux voiture se collent, les couleurs se bavent entre elles) et tu remarqueras que les voiture glissent comme du savon.

GT3 est encore mieux, pour combien de temps ?

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:58:57

Non c´est vrai, je l´ai vu dans plusieurs magasine, la play2 gère 20 millions de poygone/sec
Mais les chiffres on s´en fout, ça se voit au niveau des jeux

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:02:40

J´ai pas dit que rallysport battai gt3 mon pote!!!!!!
Arrete la fumette es destresse !!!!!!
J´ai juste dit que dans l´ensemble, les jeux xbox rivalisaient avec ceux de ps2.
J´ai repris gt3 parceque tu l´avais sité dans tes arguments et je trouvait normal de voir enfin de bon jeu au bout de 2 ans sinon sony nous aurait arnaqué

dh2
dh2
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:04:34

tu racontes n importe koi nanasee la xbox gere 116.5 millionspolygones par sec et la ps2 66 millions (source tableau comparatif sur overgame) 2 eme chose pour le moment la xbox ne se demarque pas vraiment des jx ps2 regarde msg2 gt3 dmc.... et des jx qui sont sorti sur les 2 support comme silent hill 2 et oshima(je me souvient pas de l orthographe) sont absolument identique derniere chose la marge de progression de la xbox est surement beaucoup moins importante que pour la ps2

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:08:44

Il se nomme onimusha.
Et pour celui et silent hill2 ou encire max payne, c´est normal qu´il n´y est pas de différence, ce sont de simple portage sans amélioration. Si ils avaient vouluent les améliorer, il leur aurait fallu plus de tant et donc les retarder. Par contre regarde wreckless : des villes d´environ 10m2 avec des détails impressionants et aucun ralentissement. Totalement inimaginable sur ps2

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:12:26

Sachant que se jeux n´utilise pas toute la capacité de la console et que en dehors des graphismes, il est pas terrible.
Attendons un jeu encire mieu graphiquement et avec un meilleur ensemble(scénario, jouabilité,durée de vie) et ça va tout déchirer

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 mars 2002 à 22:17:15

Arreter de dire inimaginable sur ps2, car la ps2 peut très bien avoir des jeux aussi beau que cette merde de xbox meme mieux car elle n´est pas au bout de sa puissance regarder la playstation1 avec tekken 1 en 96 et final fantasy 9en 2001 il y a eu du changement en 5 ans et c´est ce qui va se passer avec la ps2 alors stop la ps2 aura des jeux de plus en plus beau par contre la xbox pas sur déja faudrait quelle se vende pour pas finir par disparaitre et moi je dit que c´est pas le prix qui disuade les gens.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:30:12

Tu connais joypad ?
C´est surement le magasine de jv le= fiable et dans celui de mars il dise eux même que wreckless est INIMAGINABLE sur ps2 ainsi que swur d´autre sites

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:36:35

Surtout que gta3 va sortir sur xbox mais je t´en veu pas

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 mars 2002 à 22:53:19

wreckless est une grosse merde comme joypad c pour cela que c´est inimaginable qu´il aille sur ps2 car la ps2 n´admet pas des merde comme wreckless .

ODT60
ODT60
Niveau 8
21 mars 2002 à 22:59:56

Pour info j ai une PS2 et MSG2 exploite une grande partie de la PS2 car a la fin contre le boss ca rame !!! et GT3 et certes trés beau mais t´a vu la vitesse d´animation j aurais préféré qu ils baissent un peu la qualité et une vitesse d´animation plus rapide ....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive