On est en France on a la droit de dire ce que l´on veut
merci izbosk.
tu n´as pas idée pourquoi tes messages partent Mikonos?
A qui est ce que je nuie en disant: Vive la PS2 et Vive MGS 2!
à personne..mais en l´écrivant 4 fois d´affilée c différent..on appelle ca du FLOOD