CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Fighter 4 VS Doa3

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:03:37

Le Virtual Fighter 4 de la Ps2 enfonce DOA3!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:05:38

c´était très intéressant ! merci de nous avoir rendu cette petite visite ! te sens pas obligé de revenir hein, d´ailleurs on te retient pas.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:06:56

C´est vrai mais sur xbox doa3 est le 1er jeu de baston alors qu´au bout de 2 ans c´est normal de voir enfin un bonjeu de baston sur ps2. En plus c´est sega qu´il la fait et il risque de l´adapter sur xbox car sega sort pratiquement tout ces jeux sur xbox.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:12:33

Sinon mikonos, c´est sympa d´être passé nous voir mais ça arrive de se faire remballer. Surtout quand on vient sans arguments.
@+ tête de ionf !!! lol

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:12:48

C pas avec des images ds des mag que tu va vraiment t´apercevoir de la qualité d´un jeu. Il faut voir des vidéos.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:14:40

Ai lieu de parler dit tes arguments qui montre que DOA3 est mieux que VF4!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:15:17

Je parle a Alcide_D

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:17:37

Arrête toi, j´ai vu une vidéos ou ils retracent les vf du 1 au 4 et graphiquement le 4 assome pas le 3. Alors que dao3 assome tout les jeux de bastons graphiquement. Mais il est vrai que vf4 est pas mal et plus complet au niveau des mouvements et des persos.(on peut créer son propre perso et l´ameliorer, ca a l´air excellent)
Tant j´ai aussi la ps2. Mias graphiquement c incomparable avou le.
Si tu veux voir un pur jeu de baston attends :
SOUL CALIBUR 2 sur xbox !!!!!!!!!!!!!!
IL VA TOUT DECHIRER !!!!!!!!!!!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:19:04

Je voulais dire :
tant mieu j´ai aussi la ps2

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:59:06

Lol
Ce qui tue surtout cest que sur xbox

Doa3 (ca sur ps2 vous lavez pas , vs avez un 2 moins beau que sur DM)

VF4 (oui oui) : plus beau , tous les coup que vous adorez pour le comparer a doa3 , donc mieux

Soul Calibur 2 : Plus beau que la version ps2 , meilleur en tout point

ya pas photo si on veux une console avec des bons jeux de baston lol...

sans compter que doa3 est le PREMIER jeu de baston sur X.

Seryth

ps: ne me parler pas de cette grosse daube de tekken tag qui est de la grosse merde ou alors de ce tekken 4 qui arrive meme pas a la cheville de soul calibur 2...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:04:52

En gros, c´est ce que j´avais dit plus haut, on est bien d´accord

Nosferatu_HKS
Nosferatu_HKS
Niveau 8
21 mars 2002 à 22:07:32

Attention a doa3, certe c est un jeu tres beau (comme tous dao) et tres bien realisé sur bien des point, mais coté gameplay c est tres mediocre et reservé au noob.
Mes jeu de baston preferé sont les soul calibur (depuis soulblade), pour leur rapidité, les techniques de combats et une grande clarté des action effectué (tres rare dans les jeux de baston 3d)

ODT60
ODT60
Niveau 8
21 mars 2002 à 22:10:52

J ai VF4 sur PS2 et c est vrai il est bourré d´aliasing il ne faut pas regarder les videos et les photos sur le net car ils montrent celle de la borne d´arcade donc forcement ....
Mais aussi non c est vrai il est pas mal mais déjat que les jeux de baston c est pas le top la les coups sont hyper du a sortir ...
j attend avec impatience DOA3 pour comparer ...car moi ce que je recherche dans un jeux de baston c est de pouvoir jouer avec mes potes sans ce prendre la tete ....

ODT60
ODT60
Niveau 8
21 mars 2002 à 22:23:38

Xmaniac :désolé je ne ment pas j ai une PS2 et VF4 et je dis qu il y a pas mal d´aliasing ce n est pas une critique mais moi ce jeux je le trouve trop difficile d´accés je préfere les jeux de baston dans le genre soul calibur ou quand tu joue avec tes potes tu leurs met pas une branlé parcequ ils ne connaisent pas les coups ....et puis calme toi car je ne pense pas avoir était agréssif .....

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:23:57

Encore une foi comme je l´ai dit plus haut, vf4 est bien plus complet mais graphiquement il est en dessous de doa3 (qui lui est bon graphiquement mais moin complet).
Mais ce n´est que le 1er jeu baston xbox.
Attendez soul calibur 2 !!!!!!!!!!!!

nomad_1
nomad_1
Niveau 5
21 mars 2002 à 22:35:53

sauf que soulcalibur 2 sort aussi sur ps2 et gc et puis je ne pense pas que la version xbox sera + belle que celle qui sortira sur ps2!
Pourquoi? Tout simplement car la version arcade de sc2( donc celle que les programmeurs vont convertir, porter sur les consoles ) utilise une puce graphique quasi similaire a celle de la ps2 pour faciliter le portage sur cette console et donc la version xbox devrait etre +- similaire...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:37:18

Soul calibur 2 est multi plateforme!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:40:54

Je suis d´accord mais je vous dit qu´il va déchirer par rapport a vf4 et doa3 c´est tout. En plus il sera accessible a tous apparement puisque vue vous dites qu´il sera multiplateforme.

Attendez SOUL CALIBUR 2 !!!!!!

silverknight
silverknight
Niveau 7
21 mars 2002 à 23:07:33

sur xbox il y a DOA3, soul calibur 2 plus tard et il va y avoir aussi virtua fighter 4 qui a été confirmé. Il est en développement sur xbox. C´est pas du mytho, c´est vrai. J´ai vu la news sur www.neowin.net il y a quelques semaines avec un lien pour la source de la nouvelle.

Mais bref c´est vrai que virtua fighter 4 sur ps2 n´est vraiment pas beau à comparer de DOA3. C´est bourré d´aliasing. J´ai la xbox et j´ai déja louer doa3 et je peut vous dire que c´est hallucinant a comparer des autres jeux de combat.

Pype
Pype
Niveau 6
21 mars 2002 à 23:12:37

Hej y´aura Proget K-X mais il a changé de nom...
mais je suis pas sur si c´est une jeu de bataills.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS