CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleurs jeux a la xbox qu'au play2

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
21 mars 2002 à 03:38:11

bon, javoue quau play2 il y a des mechants hits comme mgs2, gta3,ffx, gt3 mais il faut po oublier que la plupart des jeux ps2 c dla pure marde lol

au xbox la plupart sont de tres bons jeux p-e pas connu mais le monde qui les essaient on les trouves super cool ex halo, amped, max payne, project gotham, tony hawk 3, ralisport chalenge, jet set radio future, circus maximus, et plein dautres (mais pas tous yen a d dolle comme mad dash racing ou simpson road rage ou azurik fo po oublier yen a dans toutes les consoles de tsa mais moin a la xbox) allé voir les test xbox sont presque toute 18/20 17/20 16/20 d fois un 14 ou un 13 pi yen ont po testé ben ben comparé au nombre qui a

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
26 mars 2002 à 19:11:21

Ma prozak ???? bon ecoute aprends a parler d abbord avant de vouloir faire le malin .......................
Et puis qu ezst ce qu il y a , y a pas de mal a dire ce qu on pense de la console la plus merdique de l histoire des console non ??
Si tu as qque chose a dire dis le clairement comme ca on pourra s expliquer !!!!! Au lieu de faire le malin grande geule putaint meme pas d argument pour defendre sa console !!

conan03
conan03
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:26:47

raptor, il n´y a pas de mal a critiquer ce qu´on aime pas, mais de la a dire que Halo est merdique, c´est que tu ne la pas esseille.
Je suis ok si tu me dis que les jeux sur X-Box ne t´interesse pas, egalement ok si tu me dis, je suis content avec mon autre console, j´ai pas besoin de plus (que ce soit GC ou PS2). Mais le mot merdique est un argument de petit jeune sans idee bien construite sur une console. Alors donne des arguments plus serieux, parce que moi si un jeux ne m´acroche pas, je ne resterais pas 2 Heures dessu a me faire chier.

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:17:38

MOI pas essayer hahahahahahahahahaha j y ait jouer pendant plus de deux heures et ca suffit largement pour se donner une idee du jeu !!
On avance on tire on avance on trire dis moi qu est ce qu il n y d original la dedans ???? l animation est extras mais ca se sauve en rien le jeu !! en plus question maniabilite la mannette x box c est un gros paver qu on met entre nos mains !!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:32:51

xmania93 c est une video du jeux , mais c est pas le jeux ?

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
27 mars 2002 à 15:45:01

bon swiper séache que ce que je voulais dire c est que ce jeu est BOURRIN !! y a rien d autre a faire a part avancer et tirer atends y a pas plus d action possible a faire a part : tirer , conduire voiture , hheeu allumer lampe , et hheeuu ramasser des armes !! je sais pas pour toi mpais moi je tropuve ca ultra repetitif ( les decors aussi d ailleurs ) !!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2