J´ai déjà dis que j´avais une ps2, X Box et une Dreamcast (je regrette dailleur qu´elle soit finie).
Dailleur je me suis acheté Metal Gear Solid 2 avant hier mais comme un con j´ai commencé le jeu en disant que je n´avais pas fini MGS1 lol Maintenant, l´histoire n´est apparemment plus tout à fait la même. Mais je vais pas recommencer maintenant car je suis trop loin ;o)
Donc tu vois, je touche à tout!