En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a project gotham sur xbox
nike022
Niveau 3
20 mars 2002 à 14:17:15
Je voudrais savoir si ce jeux vaut le cout combien il ya de type de voiture differente de circuit et tous svp repondez
nike022
Niveau 3
20 mars 2002 à 14:27:43
allez sil vous plait repondez
greg_graffin
Niveau 7
23 mars 2002 à 10:21:27
je peux comprendre que ce jeu déçoive mais pour ma part c´est le meilleur jeux X-Box à sa sortie ( je suis pas très objectif car je suis un gros fan de MSR sur DC : l´ayant fini il y a peine 15 jours il me fallait sa suite ). PGR est vraiment excellent ( plus jouable que MSR , une vitesse excellente et des graphisme plus que sympa ) même si il faut avouer que le jeu est trop aliasé pour un jeu X-Box ( il passerait quand même pour un jeu très beau sur PS2 ). j´adore ce jeu et je te raconte pas à plusieurs et la possibilité d´y importer ses propres morc eaux de musique pendant le jeu ....
trucbidul31
Niveau 6
23 mars 2002 à 13:24:28
tout pourri. il ne vaut pas GT3. les graphismes sont franchement mauvais (rien que les phares des voitures, aucun detail)
trucbidul31
Niveau 6
23 mars 2002 à 13:27:22
Halo est une bombe mais ce n est pas le même genre de jeu.
greg_graffin
Niveau 7
23 mars 2002 à 13:30:53
excuses moi trucbidul31 mais compares ce qui est comparable. moi j´ai les deux jeux est je peux te dire qu´il n´ont rien en commun ( si peut etre le fait que ce sont deux jeux de caisses ). j´ai les deux jeux est je peux t´affirmer qu´en solo GT3 est le meilleur ( quoique ... ) mais qu´au niveau multiplayeur cela se voit que tu n´a jamais joué à PGR ...
trucbidul31
Niveau 6
23 mars 2002 à 13:33:47
c vrai j ai jamais joué a PGR en multijoueur et je t accorde qu a ce niveau GT3 est plutot mauvais. mais graphiquement GT3 est tout de meme meilleur.
greg_graffin
Niveau 7
23 mars 2002 à 13:41:09
tu sais si je veux être dur avec GT3 que j´adore, on peut parler du clipping omniprésent ( surtout dans le rétro ) même tout seul contrairement à PGR. mais là je chipotte. en conclusion, GT3 est plus beau techniquement mais PGR est beaucoup plus fun.
trucbidul31
Niveau 6
23 mars 2002 à 13:44:54
accordé!! t es qd même un pu dur pour le clipping. c vrai qu il est omniprésent dans le rétro.